Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILLERE Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 08:02 Sujet du message: Enceinte Kenwood |
|
|
Quelqu'un connait-il les enceintes kenwood LSV 130 (colonne 3HP,3 voies, rendement 88 dB, 45-25 Khz,....).
Sur le papier c'est plutôt sympa mais en réalité est-ce que ça vaut le coup?
Je voudrais passer derrière mes LSV 120, et mettre devant ces enceintes.
Merci pour les réponses
A+ Guérino. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 08:36 Sujet du message: Re: Enceinte Kenwood |
|
|
non ça ne vaut pas le coup un rendement de 88DB c'est pas super.va voir dans les vraies marques d'enceintes JAMO,CELESTION, c'est des marques qui ont des bons systèmes pour petit budget.
quel est ton budget au fait (sans indiscrétion)?
@+ _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
SILLERE Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 10:06 Sujet du message: Re: Enceinte Kenwood |
|
|
Bah, le budget est plutôt serré. On me propose le pack celestion F2 à 2800 balles (mais les caractéristiques techniques sont moins bonnes sur le papier, 55-20Khz avec un rendement de 88 dB). Il est vrai que la finition n'a rien à voir avec les kenwood. Donc j'hésite (petit investissement 800F, ou remplacement du pack 2800F).
Merci pour ta réponse Thor
A+ guérino. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 04 Déc 2001 09:22 Sujet du message: Re: Enceinte Kenwood |
|
|
essaye le pack F1 de celestion, j'ai éssayé celui d'un pote et j'ai été bluffé (il coute 3500 ff avec le caisson). on l'a éessayé avec une montagne de cd et avec l'album history du cadavre(euh chanteur) makayel jakcson, et franchement c'était assez halucinant (notement black or white).
tu ne seras pas deçu de ton investissement.par contre il faut bien les placées.
redonne des nouvelles bientôt, @+ _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|