Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucky Invité
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 13:38 Sujet du message: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
Bonjour,
Est-ce que qelqu'un a déjà écouté le pack Liberty 5 de Eltax. Il parrait que c'est pas mal du tout? |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 11:08 Sujet du message: Re: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
J' ai lu sur le magazine Home-Hifi-Choice chez les rosbeefs .......il parait que ce n' est pas mal du tout vu les prix proposés et les moyens techniques utilisés.....prix très honnête ....fabrication sérieuse...sonorité sympa comparée à certains qui font de la pub partout dont les prix ne justifient pas.........................
En France, c' est distribué par Magma et Auchan (très bon prix) , la marque ne fait pas de pub ( pas très en marketing) chez nous du coup les magazines n' en parlent pas trop c' est la bonne guerre et c' est bien dommage....................
Moi aussi, je suis intéressé par les Liberty 5, 3 et center , peux- tu me dire à quel prix tu les as...
Merci et à + |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 11:08 Sujet du message: Re: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
J' ai lu sur le magazine Home-Hifi-Choice chez les rosbeefs .......il parait que ce n' est pas mal du tout vu les prix proposés et les moyens techniques utilisés.....prix très honnête ....fabrication sérieuse...sonorité sympa comparée à certains qui font de la pub partout dont les prix ne justifient pas.........................
En France, c' est distribué par Magma et Auchan (très bon prix) , la marque ne fait pas de pub ( pas très en marketing) chez nous du coup les magazines n' en parlent pas trop c' est la bonne guerre et c' est bien dommage....................
Moi aussi, je suis intéressé par les Liberty 5, 3 et center , peux- tu me dire à quel prix tu les as...
Merci et à + |
|
|
 |
lucky Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 12:29 Sujet du message: Re: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
J'au vu un pack Liberty comprenant 2 Liberty 5 + 2 Bipolaire B6 + 1 centrale Liberty à 3500F le pack sur video-son.com
A+ |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 16:14 Sujet du message: Re: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
En effet, c' est le prix normal , je te conseille d' éviter les bipolaires B6 (bof.....), prend plutôt les Lberty 3 pour les arrières ( meilleur son + audiophile...), on ne sait jamais , si un jour t' as une grande pièce tu pourras rajouter une autre paire de Liberty 5 pour les arrières et les Liberty 3 tu les utiliseras pour ta chambre ou 1 autre pièce..............en tout cas ce sera mon cas. Je te conseille d' aller quand même écouter chez Magma ........si possible bridger avec un BON AMPLI ça vaut le coup tu verras.........pour le caisson Audience ( je ne sais pas s' ils font chez Magma) . |
|
|
 |
Yann Invité
|
Posté le: Mer 05 Déc 2001 22:48 Sujet du message: Re: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
Avec quel ampli se marient-elles le mieux? (Denon, Harman, Onkyo) Je suis très intéressé. |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 08:13 Sujet du message: Re: ELTAX LIBERTY 5 |
|
|
Sans hésitation , je les mariererai avec le Harman AVR7000 ...............et ce sera le pied............! |
|
|
 |
|