Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Centrale Triangle : Sextan 202 ou Comete 202 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeB Toulouse
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 11:50    Sujet du message: Centrale Triangle : Sextan 202 ou Comete 202 ? Répondre en citant

Bonjour,

Compte tenu de mes gouts, de mon budget et de ma superficie, je me dirige vers une installation a base d'HK4000 pour l'ampli et d'enceintes Triangle Comète 202 pour les frontales et les effets.

Je me posait juste une question sur la centrale. Quel interet a privilégier une enceinte spécifique de type Sextan 202 plutôt qu'une 5ième Comète ?

Avoir 5 enceintes identique ne permettrait pas un son plus homogène ?

Quelles sont les spécificités des enceintes centrales ?
Le surcout engendré (2590 pour la Sextan vs. 1890 pour la Comete) est-il réellement necessaire et audible ?

Quelles sont les contraintes a utiliser une enceinte classique comme centrale (blindage ?) ?
et dans ce cas, où la placer par rapport au téléviseur ?

Merci de vos retours d'experience sur le sujet

-SeB
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2001 17:56    Sujet du message: Re: Centrale Triangle : Sextan 202 ou Comete 202 ? Répondre en citant

Salut
le problème est bien là : les commètes ne sont blindées alors que la central oui
les hauts parleurs entre les comètes et la centrale sont les même, triangles les a simplement blindés.
les timbres seront identiques.

=>pas de blindage = tâches vertes sur la TV, déformation, couleurs qui bavent ...

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: