Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

REALISATION SYSTEME HOME CINEMA avec Cabasse IO ou BC Acoust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 20:33    Sujet du message: REALISATION SYSTEME HOME CINEMA avec Cabasse IO ou BC Acoust Répondre en citant

Bjr,

J'ai fais le choix d'investir soit dans :

Un 6.1 Cabasse iO avec amplis de puissance Atoll double mono

Soit BC Acoustique (2 Niger, 1 Axios, 3 Dives ou Hudson).

Le caisson j'ai deja, c'est 1 E6 sub (33-140Hz).

Le pb c'est que je sais po ds kel intégré a/v investir. J'ai un penchant pour Marantz ou Denon...

Qqun a-t-il des infos sur les SR 8200 & 9200 (visibles sur marantz.com north america). Sinon que vaut le 7200 (6.1 matricé et non discrete....)
Et chez Denon, entre le 3802 et l'A11SR y'a 1 gouffre !!

Au niveau écoute tout ca ca donne quoi ? Preferer le io ou BC...? Quel systeme avec quel ampli...? Aie dur dur.

A vos plumes
D'avance merci
Julien
Boonjik
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 20:35    Sujet du message: Re: REALISATION SYSTEME HOME CINEMA avec Cabasse IO ou BC Ac Répondre en citant

J'ai un ami qui a des 2 Nigers, 1 Axios, 2 Darlings et je peux t'assurer que cela fonctionne extrèmement bien. Ces enceintes sont superbes et offrent une écoute parfaite, pleine de micro détails. J'ai été fortement surpris par le niveau de puissance engraves que sont capables de reproduire les NIGER.
J'ai aussi pu tester le io et j'en suis sorti décu notament au niveau de la liaison bas médium/grave. Il faut impérativement que le caisson soit bien placé et encore on ne retrouve pas la cohérence de colonnes.

Donc a mon goût je préfère et de loin les BC. En plus la config bc que tu as choisis en impose autrement que le pauvre désign du io.

Pour conclure, par sur 2 dives + 1 hudson (ou darling)
Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 09:21    Sujet du message: Re: REALISATION SYSTEME HOME CINEMA avec Cabasse IO ou BC Ac Répondre en citant

Salut !

Ok c'est ce que je pense me faire comme systeme mais peut-tu me dire quel ampli choisir pour ce type d'instal

Merci !
Julien
patrick p
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 17:37    Sujet du message: Re: REALISATION SYSTEME HOME CINEMA avec Cabasse IO ou BC Ac Répondre en citant

Julien j'ai une réponse te concernant sur le theme Amplificateur HC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: