Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dieudonné Invité
|
Posté le: Dim 25 Nov 2001 22:34 Sujet du message: JMLAB CHORUS |
|
|
Que pensez vous des
JMLAB CHORUS 725 pour l'avant
JMLAB CHORUS 707 pour l'arriere
JMLAB CHORUS CC700 en centrale
pour un AMPLI PIONEER VSX-808 RDS est ce un bon choix |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Lun 26 Nov 2001 06:46 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
SALUT,
Un excellent choix qui ne peut pas te decevoir.
Bonnes écoutes. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2001 14:40 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
Ca va déménager ! j'ai déjà écouté les 725 : top, je possède une cc700 dont je suis très satisfait. des 707 en surround !!! wahhhh! colle pas trop les oreilles, si je ne me tropmpe pas elles sont "double bobine" comme les vieilles db 17 et db 19. Ca va donner !
Que vas tu prendre comme sub? _________________
 |
|
|
 |
dieudonne Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 22:56 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
pour l' instant je vais me contenter de sa pas de sub pour le moment peut etre plus tard |
|
|
 |
Alexandre D Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 19:57 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
J'ai pris il y a un an un ampli AV yamaha RXV 496 RDS avec le pack yamaha
5.1 NSP 300.
Je souhaite à présent changer mes enceintes principales pour pouvoir écouter de la musique avec cette installation. Pour cela j'hésite entre :
-les jm lab chorus 707 ( vu leur faible encombrement par rapport à des colonnes)
-les jm lab chorus 715 (sont-elles vraiment meilleures?)
-les cabasses antigua mt 222
-les triangles comêtes xs
-des jbl, mais lesquelles?
Dans tout cela quelle serait le meilleur choix ? Que me conseilleriez-vous ailleurs? tout cela sachant que mes goûts sont sont relativement éclectiques, j'écoute de tout hormis la musique classique.
Merci d'avance pour votre précieux conseil qui m'éviteras de regretter peut-être mon choix. |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 06:51 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
SALUT,
Avec ton yamaha,les jm lab sans aucune hésitation.
LAURENT. |
|
|
 |
Phil92 Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 21:26 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
Bonjour tlm !
J'ai moi-même acheté il y a 2 mois une paire de CHORUS 715 pour mon ampli Yamaha RXV592. Je trouve ce mariage super !!! faut dire que j'avais auparavant des enceintes 'pourries'.
Maintenant que le mariage yam/jm_lab me parait convaincant... je souhaite monter un gamme d'ampli (le mien est Pro-Logic only...)
Je pensais au Yamaha 520, mais un vendeur (sympa) de la Fnac m'a conseillé d'attendre avril et la nouvelle gamme pour acquérir un Yamaha avec le Pro-Logic II.
Avez-vous des avis sur ce nouveau format???
Sinon, peut-être prendre le DENON 1802, déjà équipé DPL II ?
Merci de vos conseils, je les lirai avec attention.
Cordialement. |
|
|
 |
Popow Invité
|
Posté le: Dim 14 Avr 2002 18:34 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
j'ai aussi acheté une paire de JM Lab Chorus 715, et j'hésite entre un ampli Denon ou Yamaha.
Merci au vendeur de la Fnac et à toi pour ce conseil (attendre le mois d'avril...). |
|
|
 |
jerome Invité
|
Posté le: Mar 16 Avr 2002 10:10 Sujet du message: Re: JMLAB CHORUS |
|
|
J'ai un ensemble JmLab Opal avec une la centrale CC10 les surround Sr10 et les colonnes Ti59 Jmlab . Tous ces elements sont bons mais le caisson un Jmlab SW700 bien que tres neutre et tres bons manque de profondeur pour le DTS et le DD. J'ai pu faire l'ecoute de mon ensemble avec un yamaha YST320 et là je peux vous dire que pour ceux qui ont de la place et le budjet il n'y a pas photo!!!
JMlab fait de trés bonnes enceintes mais les caissons enciennes génération ont du mal a decendre sauf pour le SW800 et superieur mais a quel prix.
Concernant l'ampli un lecteur se demandait s'il devait prendre un YAM ou un Denon, moi même j'ai un Yam DD et DTS mais son écoute parait trop metallique pour des enceintes JMlab et des que mon budget le permettra je choisirais son me poser de questions un Denon dont l'écoute est beaucoup plus ronde, comme les amplis NAD. Alors pour ceux qui hesite entre Yam et Denon en toute tranquilité choisissez denon 2802 ou 3802. |
|
|
 |
|