Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Divatech avec quel ampli ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo



Inscrit le: 07 Juin 2001
Messages: 78
Localisation: Vendôme (41)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 00:23    Sujet du message: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

Venant de faire acquisition du pack divatech mc26, quel ampli me conseilleriez vous ? (Budget 15000 frs maxi). Est-il necessaire de mettre plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SPIKO
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 08:33    Sujet du message: Re: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

avec des divatech essaye de prendre ampli et preampli séparé.
en ampli de puissance les ROTEL sont pas mal.
Revenir en haut de page
SPIKO
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2001 13:55    Sujet du message: Re: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

le ROTEL RSX-1065 20000balles compatible avec tt les formats
Revenir en haut de page
yann
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2001 20:16    Sujet du message: Re: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

Je possede 3 MC26 qui sont alimentées par un AVCA1D denon et j'en suis tres satisfait. Ces enceintes ne sont pas tres dures a driver. Je pense qu'avec un ampli de 15000.00 frs cela devrait fonctionner a merveille.
Revenir en haut de page
fabrice
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Nov 2001 19:58    Sujet du message: Re: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

mets un ampli divatech....
Revenir en haut de page
gludo
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Déc 2001 19:31    Sujet du message: Re: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

bonjour,

je suis aussi interessé par un pack divatech. où l'as tu acheté et combien sans être indiscret

merci
Revenir en haut de page
White.Wolf
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Déc 2001 13:04    Sujet du message: Re: Divatech avec quel ampli ? Répondre en citant

Salut gludo,

Je te conseille pour tes Divatech, d'aller sur le site de la marque (dans les liens internet LAL) , de prendre les coordonnées et d'essayer de les contacter par tel.
Ils t'indiqueront certainement un revendeur.
Je ne pense pas que ça puisse marcher, mais tu peux essayer de les acheter directemenet au fabricant, parce que je ne sais pas comment fonctionne sa distribution. TU ne perds rien a essayer.

Ciao
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser