Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 17:43 Sujet du message: NOUVELLES ELECTRA FABULEUX |
|
|
SALUT A TOUS ,
Je vous avais promis de vous donner mes impressions.
Ca y est je les ai depuis une semaine elles sont encore en rodage,mais mon opinion est deja faite c'est fabuleux inespéré,je pensais monter d'un cran en gamme apres mes catalane,mais c'est beaucoup plus que ca,ces enceintes sont incroyables de douceur,de finesse,d'analyse,la tenue en puissance parait infernale,bref c'est vraiment tous bon,et je conseil a tous ceux qui m'avaient contacté et qui attendaient leur sortie,vous pouvez y aller les yeux fermés.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
yoyo84 Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 18:37 Sujet du message: Re: NOUVELLES ELECTRA FABULEUX |
|
|
salut,
merci pour tes premieres impressions!!!!
a+ |
|
|
 |
Q Invité
|
Posté le: Sam 17 Nov 2001 14:27 Sujet du message: Re: NOUVELLES ELECTRA FABULEUX |
|
|
J'étais interressé par l'ancienne gamme pour mon Denon 3801, finalement j'ai préféré (question prix/écoute) prendre des BW CDM NT.
Avec quel ampli les as tu associées ? |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Lun 19 Nov 2001 06:43 Sujet du message: Re: NOUVELLES ELECTRA FABULEUX |
|
|
SALUT,
Un denon avca1 se,le mariage est particulierement reussi,bien que les enceintes méritent encore mieux,mais je suis comblé par ma config..
AMICALEMENT. |
|
|
 |
Nicolas Invité
|
Posté le: Dim 02 Déc 2001 21:41 Sujet du message: Re: NOUVELLES ELECTRA FABULEUX |
|
|
Surtout les Electra 926 qui est bon en musique et HC avec 906 en arriere.
c'est parfait mais un peu cher. par contre la finition est super.comme l'écoute en multicanal.
à écouter en démon dans votre revendeur vers chez vous
à+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|