Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 09:17 Sujet du message: Pack Kef cresta 2 ou pack Infinity Alpha ? |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu' un pourra me dire si le choix entre un pack KEF( cresta2 + center )et un pack INFINITY( alpha 20 + center ) marcherait le mieux avec mon vieux ampli HARMAN AVR65.
J' ai actuellement les Morgane 2 + pack EC4 + caisson JAMO 410E mais je voudrai les dégager car ma pièce de salon est trop petite ( 4M X 3M pas assez de recul pour les morgane 2 en hifi ) .
J' ai vu un vendeur qui m ' a conseillé de prendre les enceintes plus petites car plus capable de créer une image réaliste et meilleure ( vu les dimensions de ma pièce.) J' adore la musique classique, l' opéra et le jazz .
Alors avec mon AVR65 , que dois -je choisir entre les KEF et INFINITY ?
Aidez moi à faire le bon choix....... |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 10:39 Sujet du message: Re: Pack Kef cresta 2 ou pack Infinity Alpha ? |
|
|
avec harman kardon tu n'as pas a hesite le mariage avec des infinity oudes jbl s'impose de lui meme un conseil si tu peut chez infinity prends dans la gamme kappa |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 10:58 Sujet du message: Re: Pack Kef cresta 2 ou pack Infinity Alpha ? |
|
|
Merci Luc, mais pourras tu me donner des références chez Infinity dans la gamme Kappa STP ?
Souviens toi que ma pièce est petite....Merci |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 12:28 Sujet du message: Re: Pack Kef cresta 2 ou pack Infinity Alpha ? |
|
|
Eh bien ,
J' ai les Infinity Kappa sur les différents sites , elles sont énormes ces enceintes
j' ai peur de me retrouver dans les mêmes situations qu ' au départ et en plus pas assez de recul pour les écouter correctement ..............
Sans doute c' est vrai que si j' avais une grande pièce, j' en suis sûr que ça pourra très bien marcher mais là les Kappa 70 ou 80 c' est trop big.......
Alors ..........................d' autres propositions avec des enceintes plus petites....
merci et à la prochaine.. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 19:12 Sujet du message: Re: pour gilbert Infinity Alpha |
|
|
si prb de place alors reste et opte pour les infinity alpha 20 ou 30 qui te procureront un reel plaisir d'ecoute avec ton harman
n'oublie pas le rodage de tes enceintes(100/150 heures a volume raisonnable pour bien positionner les membranes et roder le filtre)
bonne ecoute tu ne seras pas decu par cette association evidente |
|
|
 |
gilbert Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 12:50 Sujet du message: Re: pour gilbert Infinity Alpha |
|
|
Merci Luc , je vais les écouter et te dira des nouvelles sur les alpha 20 et 30 ,
peut - être connais -tu une bonne adresse pour les acheter à un très bon prix ?
Si oui n' hésite pas à m' en filer.....Merci et à la prochaine |
|
|
 |
|