Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babe
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 20:38 Sujet du message: choix de mini enceinte |
|
|
salut a tous,moi aussi je cherche des petit hp(pb de place)j'ai 1 DSPA1 et une axios en centrale et 4 vieille xe JBL voila pour mon matos
ma question est la suivante,qu'elle enceinte je peux accouple avec mon ampli et ma centrale ds tousles kit ou autre mini enceinte du marche(kef,cabasse,jmlab etc)merci d'avance |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas 4 petites biblios Hudson de BC ACOUSTIQUE...
Elles sont pas tres grosse et se marirait a merveille avec ton axios... top coherance sonore
Parce que franchement mettre des mini enceintes avec une Axios.... ...C'est une meilleur central qui ma ete donne d'ecoute... --ca serait selon moi absurde...ceci est mon avis et n'engage que moi... _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir un max d'infos,tu ferais bien de poster ta question,dans un topic déjà existant sur le meme sujet,car les types les plus calés pour te répondre,le font pas sur tous les posts!
Ouvrir un topic n'est pas la meilleure soluce pour attirer l'attention!
Attention c'est juste un conseil,pas un reproche! _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 06:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Pour avoir un max d'infos,tu ferais bien de poster ta question,dans un topic déjà existant sur le meme sujet,car les types les plus calés pour te répondre,le font pas sur tous les posts!
Attention c'est juste un conseil,pas un reproche! |
Je suis de ton avis, pour un fois
Autrement, en gout persi je préfaire les pack SID&CUB de chez JMlab que les Xo de chez cabasse (pouwa) _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Pour avoir un max d'infos,tu ferais bien de poster ta question,dans un topic déjà existant sur le meme sujet,car les types les plus calés pour te répondre,le font pas sur tous les posts!
Comment dois-je le prendre ......
Si c'est comme ca , je part...........
Citation: | je peux accouple avec mon ampli et ma centrale |
Mettre ce type d'enceinte avec une Axios c'est n'importe quoi....la difference de qualite sera tellement flagrante... .
Mieux vaut encore la revendre et acheter un pack complet....et puis de tout facon, j'suis pas sur que l'on puisse acheter les SIB ou XO a l'unite... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
Comment dois-je le prendre ......
Si c'est comme ca , je part...........
Citation: | je peux accouple avec mon ampli et ma centrale |
Mettre ce type d'enceinte avec une Axios c'est n'importe quoi....la difference de qualite sera tellement flagrante... .
Mieux vaut encore la revendre et acheter un pack complet....et puis de tout facon, j'suis pas sur que l'on puisse acheter les SIB ou XO a l'unite... _________________
  |
|
|
 |
|