Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

celestion f1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNARD
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 05:56    Sujet du message: celestion f1 Répondre en citant

j'effectue le choix d'adjoindre aux f1 un caisson de basse YAMAHA. Chez union dream ils sont à un prix interessant... J'hesite entre le YST-SW105 ou le 45.
Le 45 est moins cher ... à 200f près ce n'est pas un obstacle, il a un blindage anti-magnétique que n' a pas le 105. (mon téléviseur sera à un mètre du caisson qui sera tout de même de coté). La pièce où sera installé mo modeste home cinema (vsx709 et dv535)est de 4m sur 4m. Le 45 est-il suffisant ? merci pour vos réponses.
tdm
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 11:22    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

j'ai aussi un 535 et je contais m'acheter enceintes et ampli.
t'en pense koi toi du pack F1.
merci d'avance
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 15:25    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

Ouais, ca vaut quoi ces F1 dont on en parle tout le temps ?
BERNARD
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 05:33    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

je n'ai pas fait encore l'achat... pourquoi le pac f1 ? parce que c'est recommandé par les "années laser" à chaque numéro, et que ces enceintes et le vsx709 ont été présentés en même temps dans le magazine. "celestion" est une marque recommandée qui marche avec pioneer.
Après de multiples recherches d'informations je n'ai pas trouvé un avis contraire.Ces enceintes semblent donc bien adaptées à ma recherche : prix , qualité, allant avec mon ampli, modeste encombrement des enceintes, tout ceci pour un "home-cinéma" de débutant adapté à une pièce de 4m sur 4m.
je vais donc me lancer... et faire d'abord l'acquisition du caisson de basse (yamaha yst-sw-105), installer mon dvd-535 et utiliser mes 5 enceintes actuelles qui servaient à mon vsx 505 -prologic mais non dolby ni dts)..... et puis faire l'acaht du fameux pac f1...
BERNARD
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 05:38    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

je n'ai pas fait encore l'achat... pourquoi le pac f1 ? parce que c'est recommandé par les "années laser" à chaque numéro, et que ces enceintes et le vsx709 ont été présentés en même temps dans le magazine. "celestion" est une marque recommandée qui marche avec pioneer.
Après de multiples recherches d'informations je n'ai pas trouvé un avis contraire.Ces enceintes semblent donc bien adaptées à ma recherche : prix , qualité, allant avec mon ampli, modeste encombrement des enceintes, tout ceci pour un "home-cinéma" de débutant adapté à une pièce de 4m sur 4m.
je vais donc me lancer... et faire d'abord l'acquisition du caisson de basse (yamaha yst-sw-105), installer mon dvd-535 et utiliser mes 5 enceintes actuelles qui servaient à mon vsx 505 -prologic mais non dolby ni dts)..... et puis faire l'acaht du fameux pac f1...
henry
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 21:58    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

je l'ai avec un onkyo 595 et un sub triangle et c'a marche bien apres un petit rodage d'une a deux semaines
Gerald
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 21:03    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

A quoi correspond ton "rodage"??? Elles ont eu du mal à se mettre en branle ou quoi??? Je projette l'achat d'un Onkyo 595 et je pensais au pack F2 (2 F1 + 2 F2
+ 1 central) mais on me dit que c'est du bas de gamme et pas adapté à l'ampli qui est plutot top...Qu'en pensez vous???
Babook
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2001 23:31    Sujet du message: Re: celestion f1 Répondre en citant

j'ai un 575X, un pack F2 (celui qui t'interresse) et un sub SW 1008 de jamo
je suis satisfait du resultat (surtout pour le prix de l'ensemble)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: