Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Que vaut le caisson Pioneer SW80S???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérald
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2001 22:54    Sujet du message: Que vaut le caisson Pioneer SW80S??? Répondre en citant

Il est proposé dans les 1000F (si quelqu'un trouve moins cher, qu'il me le fasse savoir!!!). Que vaut il pour ce prix? Est ce vraiment de la daube? Je ne compte pas m'equiper trop cher et je n'y connais rien en Home Cinéma. Si c'est vraiment pourri je laisse tomber, mais si c'est correct pour un neophyte dites le moi. Merci
Gerald
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 21:06    Sujet du message: Re: Que vaut le caisson Pioneer SW80S??? Répondre en citant

Alors, quelqu'un possede t'il ce sub et qu'en pensez vous???
Merci
Yellow leader
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 16:49    Sujet du message: Re: Que vaut le caisson Pioneer SW80S??? Répondre en citant

Salut Gérald!

Non tu n'est pas seul au monde! Non je n'ai pas ce sub (désolé). Néanmoins, LAL en fait l'éloge quand il est associé au pack F1 de celestion. A toi de voir et bonne chance.

Yellow Leader
greg
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2001 19:14    Sujet du message: Re: Que vaut le caisson Pioneer SW80S??? Répondre en citant

Moi j'ai un sw 80 s et franchement pour le prix je ne suis pas décu du tout
il se comporte vraiment comme un grand
Benoit
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2001 11:53    Sujet du message: Re: Que vaut le caisson Pioneer SW80S??? Répondre en citant

je l'ai avec les F1, c'est très bien ! rien à redire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: