|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kstrem Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2001 20:37 Sujet du message: Teac LS-5.1U ou Mission |
|
|
J'envisage l'acquisition d'un "petit"système d'enceintes, mais j'hésite face à deux choix. Mes surrounds seront bipolaires (question de choix). L'ampli est un Denon AVR 3801.
Le Teac LS-5.1U me parait pas mal (bon rendement, bonne cohérence) mais il est difficile à trouver et donc à écouter... si vous l'avez déja entendu, j'apprécierais vos opinions.
Mon autre choix s'oriente vers l'association des Mission M73 en frontales, de la Mission M7c au centre et des Mission M7ds à l'arrière. Je les ai écoutées, c'est très bon, mais les Teac m'attirent également bien que je n'ai pas pu faire de comparaison...
Un petit coup de pouce s'il vous plait.
Si vous avez des propositions de packs à me faire, je suis ouvert (mais les surrounds doivent être bipolaires).
Merci et A+ |
|
|
 |
loran Invité
|
Posté le: Ven 05 Oct 2001 07:55 Sujet du message: Re: Teac LS-5.1U ou Mission |
|
|
si tu as des info sur ce pack previent moi, merci! moi j'ai un ampli pioneer vsx859thx ca donne quoi avec? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |