Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2001 05:56 Sujet du message: HEEELP POUR CHOIX SUB!!! |
|
|
Salut
Suite aux conseils de Luc Bicheron (merci mille fois) , j'ai décidé d'acheter un ensemble Tannoy Mx3 Mx2 MXc avec mon yam rxv 1000 mais je n'arrive pas à me décider pour un sub.
J'ai trois possibilités dans ma gamme de prix : sherwood 210, mosquito 120, audience cga20. Quelqu'un peut-il me donner un bon conseil désintéressé, s'il vous plaît??????? _________________
 |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2001 08:06 Sujet du message: Re: HEEELP POUR CHOIX SUB!!! |
|
|
je te reitere mon conseil pour le caisson reste sur l'AUDIANCE cga 20 et mieux si tu peux faire un effort prends un 25 ou alors un moscade titan 7 (3500 francs environ), en terme de rapport qualite prix pour 2000 francs le cga 20 est imbattable dans sa categorie et de plus le mariage avec tes tannoys fera merveille
un conseil n'oublie pas de "roder" tes enceintes dans un premier temps(150/200 heure a volume raisonnable pour le positionnement des membranes et partie electronique filtre et bobine) tu verras elles gagnent encore en douceur definition et precision
bonne ecoute et heureux de pouvoir te rendre service par mes conseils |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2001 08:10 Sujet du message: Re: HEEELP POUR CHOIX SUB!!! |
|
|
SALUT,
J'ai fait une install pour mon beau frère marantz sr 5000 mx2 en principales mxc en centrale et mx1 en surround avec le sub 10 de tannoy,dans une pièce de 12 m2 l'ensemble est tres homogene et le sub s'integre tres bien avec cette gamme,tu le trouves discounté a 1990 f chez magma.
AMICALEMENT |
|
|
 |
thierry Invité
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2001 16:00 Sujet du message: Re: HEEELP POUR CHOIX SUB!!! |
|
|
Salut,
Tu peux aussi obtenir le yamaha yst 320 à 2500 FRF, je l'ai acheté à ce prix chez SERVILUX et franchement je ne suis pas déçu, ça déménage et les films prennent encore un peu plus d'ampleur !
Bon choix à toi ! |
|
|
 |
hdrobien Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2001 05:20 Sujet du message: Re: HEEELP POUR CHOIX SUB!!! |
|
|
Je suis surpris que ta liste inclue le MOSQUITO 120 et l'AUDIENCE CGA20:
- d'une part parce qu'il s'agit du même constructeur
- d'autre part parce que que le 120 s'appelle CGA25 sous le nom AUDIENCE et que le CGA20 s'appelle GA80 sous la marque MOSQUITO
- de plus le GA120/CGA25 se trouve à moins de 3000F, le GA80/CGA20 à moins de 2000F
Enfin je ne connais pas de SHERWOOD 210 mais le 212.
Dans tous les cas ce sont d'excellents produits. |
|
|
 |
|