Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

menu caché rétro toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jm
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2002 15:47    Sujet du message: menu caché rétro toshiba Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il la marche à suivre pour accéder au menu caché géométie/convergences des rétroprojecteurs Toshiba _WH18P via la télécommande?
Merci d'avance.
Wasp666
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2002 14:43    Sujet du message: Re: menu caché rétro toshiba => REPONSE Répondre en citant

Hello jm,

Valable pour tous les rétro tosh :

1 - [mute] sur la télécommande puis relache [mute]
2 - [mute] sur télécommande + touche [menu] sur le retro
3 - touche jaune
4 - Affichage de la mire
5 - Touche 3 pour choisir la couleur
6 - Touche 5 pour converger la zone
7 - Touches 2,4,6,8 pour se déplacer
8 - touche jaune pour sauvegarder...

Voila...

ATTENTION : NE PAS TOUCHER LES AUTRES PARAMETRES !!! DANGER
jm
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2002 21:49    Sujet du message: Re: menu caché rétro toshiba => REPONSE Répondre en citant

MERCI Wasp 666! Je vais faire un totem à ton effigie....
Wasp666
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 10:07    Sujet du message: Re: menu caché rétro toshiba => REPONSE Répondre en citant

Hihihi...

Si tu as d'autres questions sur les petits bijoux de Toshiba, n'hésites pas.

A+
big

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 14:49    Sujet du message: Re: menu caché rétro toshiba => REPONSE Répondre en citant

Ah ben ouais tiens, moi y en avoir plein de questions sur les toshs.
Va voir sur un post un peu plus ancien " question retro tosh" du même auteur par ex.
Sinon, quel est ton avis sur le 42PW23P, un 16/9 de 107cm en 50Hz et si toutefois tu l'as vu en démo ainsi que son frère en 100Hz, trouves tu une différence?

Ah que merci beukuuup!

A propos tu as raison de faire gaffe avec les menus cachés xar un pote technicien m'a fait comprendre que rentrer la dedans peut avoir de grave conséquence si on joue aux apprentis sorciers, alors fézé gaffe.
(mais merci pour le tuyau car lui ne voulait pas me les filer.....)
A+
The BIG Wink)
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 17:57    Sujet du message: Re: menu caché rétro toshiba => REPONSE Répondre en citant

Salut big et wasp 666 et les autres...
Génial, ca marche on peut enfin grace à wasp666 avoir une image vraiment top sur les tosh!
Trois petites précisions sur la marche à suivre:

- Dans l'étape 5 de wasp, on règle le ROUGE avec le carré JAUNE !!! (rouge + vert) et le BLEU avec le carré BLEU Ne pas toucher au VERT .

- Etape 6 de wasp: en appuyant sur la touche "5" quand le carré clignote vous pouvez le déplacer vers la zone à converger, rappuyer sur "5" le carré ne clignote plus et là vous pouvez converger.

- Après avoir sauvegardé vos convergences (étape "8" de wasp) éteignez tout simplement votre rétro , rallumez-le et ô merveille, l'image est nette comme jamais!

- Pour les Possesseurs de 16/9 il faudra faire l'opération pour chaque mode d'écran.

Ne rien faire d'autre et faites très attention sinon gare à votre porte monnaie car faire venir un dépanneur ça coûte cher ! Alors si vous êtes pas sûrs de vous, évitez de tripatouiller les menus cachés.
On vous aura assez prévenus...
Wasp666
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2002 12:47    Sujet du message: Re: menu caché rétro toshiba => REPONSE Répondre en citant

Salut à tous,

Pour le menu usine, j'ai écris ça du boulot de tête, doc pas forcement très explicatif... (sorry).

Pour le 42PW23P, j'ai hésité mais je suis pro 4/3 alors bon...
Sinon le 100 Hz DFS est superbe pour le gens qui sont un peu "près" style 2 fois la diagonale... Voila...

Moi avec un 109 cms 4/3, je suis à 2,5 m donc j'ai opté pour le 100 Hz DFS.

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: