Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yan Invité
|
Posté le: Dim 05 Mai 2002 20:37 Sujet du message: pas d' image en RGB |
|
|
bonjour à tous,
il m'est impossible d'obtenir une image sur ma phillips 32 pw 6006 lorsque je règle mon lecteur dvd ,un sony 315 , en mode RGB ,la TV n'admettrait-elle pas le RGB ??? Dommage pour un 82cm 16/9....
je remercie a l'avance la personne qui pourra me renseigner. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Mai 2002 05:55 Sujet du message: Re: pas d' image en RGB |
|
|
Salut,
il faut certainement que tu active ta prise péritel de TV comme acceptant un signal RVB! Il faut donc vérifier ça dans les parametres du menu TV.
Par exemple chez moi Il y a une peritel svidéo et l'autre RVB mais encore faut il demander à la TV d'activer le mode RVB sinon par défaut c'est du composite...
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Mar 14 Mai 2002 13:34 Sujet du message: Re: pas d' image en RGB |
|
|
Salut,
Vérifie également que le cordon péritel que tu utilises soit entierrement cablé car certains ont toutes les broches (contacteurs au niveau de la prise) mais toutes ne sont pas cablées.
A+. |
|
|
 |
yan Invité
|
Posté le: Jeu 23 Mai 2002 15:05 Sujet du message: Re: pas d' image en RGB |
|
|
merçi dtsman mais le menu de ma télé ne permet pas de régler le signal aux prises péritels contrairement à mon ancienne , une hitachi qui le détécter automatiquement
je suis déçu et lorsque le vendeur vous dit qu' elle est compatible en passant par les 3 RCA ..... on est rassuré!...
ps: ma péritel est compatible(c un model haut de gamme )et je suis branché en ext 1 |
|
|
 |
|