Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Vidéo projecteur - Besoin de conseils :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2002 13:03    Sujet du message: Vidéo projecteur - Besoin de conseils :) Répondre en citant

Salut à tous,

Voila ma config...

Projo : INFOCUS LitePro720 1*Cinch,1*S/Video 1*Data. 800*600 700Lum,300:1
DVD: Sony DVP335 Scart RVB/Standard + Cinch + S/Video
Cable: S/Video (10Mètres!..hum...)

Quelqu'un pourrait il me dire quel serait le meilleur raccordement...?
Pas mal de banc d'essais mettent mon projo en avant sur sa qualité Data (j'ai pas dit ue c'était le meilleur hein!..héhé ..loin de là même...Wink ) ...dois je me diriger vers une solution PCHC ou acheter un doubleur de ligne? HUm..fort cher quand même.. !!

Comment pourrais-je bénéficier du potentiel de mon projo? Acheter un "BON" cable S/Video? Quel son les critères? Y a t- il différents types de cable S/Video? MAIS surtout !!! ...Comment profiter des atouts du RVB? Wink)

Merci beaucoup pour votre aide.

AnD...HaPPy MoVieS ! Wink
Greg
DTSman

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2002 17:07    Sujet du message: Re: Vidéo projecteur - Besoin de conseils :) Répondre en citant

Et c'est reparti Wink)

Avec un projo à matrice la meilleure connexion est d'utiliser un PCHC et effectuer une liaison DATA via un signal RVBHV.
Il faut donc oublier la liaison Svidéo qui est en vidéoprojection le plus bas niveau de signal vidéo : mis a part la vidéo composite encore plus mauvaise!

Je te conseil vivement de lire le dossier PCHC sur mon site perso à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/

Et tu comprendras qu'acheter un scaler externe de 10kf n'est point necessaire Wink)

@+
franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2002 16:06    Sujet du message: Re: Vidéo projecteur - Besoin de conseils :) Répondre en citant

bonjour je cherche a acheter un video projecteur d'ocasion
peut me donner des conseil ou le trouver
et comment on projette un film que je veuxb tourner moi meme pour faire la promo d'une collection de vetement

je ne suis pas tres riche car jer demarre mon activite

merci par avance
OutRunner
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2002 11:11    Sujet du message: Re: Vidéo projecteur - Besoin de conseils :) Répondre en citant

Attention avant d'acheter un video-projo d'occase : s'assurer avant si les lampes (à remplacer toutes les 1000 heures environ) sont toujours disponibles en nombre ! ! !

Car des video-projo fonctionnant encore très bien, mais anciens, n'ont plus de lampe à se mettre et du coup sont à jeter après l'usure de celle-ci ! ! !

à cause du "renouvellement des games" presque aussi rapide qu'en informatique...

c'est absolument scandaleux vu le prix d'un projo ! ! !

et c'est aussi un peu pour ca que je ne me suis toujours pas décidé à en acheter un... pourtant j'en ai bien envie...
fernand
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2002 21:52    Sujet du message: Re: Vidéo projecteur - Besoin de conseils :) Répondre en citant

je cherche une lampe pour video projecteur mitsubishi LVP-SA51U
TARIF LES MOINS CHER SVP.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: