Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | tiomorph a écrit: |
une vraie mine d'or pour la première trilogie. J'ai acheté la version sortie pour la Menace Fantôme, une daube .... |
j'attends que Twinsen Réagisse  |
Ah ben j'ai jamais entendu parler de ce CD
Mais sur le double CD-ROM consacré à l'ancienne trilogie, il y a une section consacrée à Le Menace Fantôme, tu ne confondrais pas  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Grey a écrit: | tiomorph a écrit: |
une vraie mine d'or pour la première trilogie. J'ai acheté la version sortie pour la Menace Fantôme, une daube .... |
Mais sur le double CD-ROM consacré à l'ancienne trilogie, il y a une section consacrée à Le Menace Fantôme, tu ne confondrais pas  |
Non non, ils ont bien sorti un cd-rom sur la menace fantome dans le meme style que celui de la trilogie originale (et la seule valable.....)  |
|
|
 |
tiomorph Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 737 Localisation: Ché mi z'aute
|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | Twinsen a écrit: | Grey a écrit: | tiomorph a écrit: |
Mais sur le double CD-ROM consacré à l'ancienne trilogie, il y a une section consacrée à Le Menace Fantôme, tu ne confondrais pas  |
Non non, ils ont bien sorti un cd-rom sur la menace fantome dans le meme style que celui de la trilogie originale (et la seule valable.....)  |
Oui oui c'est bien un autre cd rom... il est nettement moins interressant... en une apres midi j'en avais fais le tour ! alors que le premier est bcp plus riche !
et quand je parlais de daube, je pensais au cd et pas au film !!
Même si c'est le film le moins reussi des 5 (bientôt 6), ca reste un star wars ! dc respect ! _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Alors ? personne n'a vérifié sur les LD pour la fameuse scène ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mar 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
confirmation le cd de la menace fantome je l ai aussi et il est moins bon .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 07:36 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, les pré-commande auprès de Amazon.com sont lancés !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 07:47 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'il n'y avait pas de pré-co  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 07:49 Sujet du message: |
|
|
Apparemment si, la preuve !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 08:05 Sujet du message: |
|
|
ah ! je sais pas où je vais le prendre _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, et je sais pas si je vais le préco ou aller direct le chercher en boutique  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Donc pour la zone 1, c'est le 21 septembre... et pour la zone 2 c'est quand la sortie ??
Apparement le coffret sera aux alentours de 70 euros... (1 dollard = 1 euro non ?) _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 09:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, on peut grosso-modo faire cette conversion pour les $ US, et le coffret est proposé actuellement à 41,99$ !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
il est en préco sur dvdsoon depuis presque 1 mois au prix de 65$ CAD soit environ 45?.
Attention bande son DD surround en Français sur le Z1 ! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
c'était prévisible du dolby surround m'en fou le verrai en vo _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:24 Sujet du message: |
|
|
Les paris sont ouverts : SW zone 2 avec du DD ou du DS.
Est-ce qu'un fan parmis les fans serait en mesure de confirmer et de certifier que lors de la ressortie de l'edition spécial en 1997 le son en salle était bien du DD en VF ??????
Je pense que si il y a confirmation de cette info, nous serons à quoi nous en tenir (CF indy)  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir lu qq part, que le son serait du DD EX pour la VF !! (et la VO aussi, bien sûr !!) _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Bob le bricoleur Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 1218 Localisation: Sarthe (72)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
Les dernières informations concernant les éditions Zone 1:
- Les 3 films bénéficieront d'un master anamorphique 2.35:1 avec un encodage EX de la piste sonore Anglaise en Dolby Digital. Présence aussi de pistes sonores Espagnol et Française en Dolby Surround
- Sur le DVD #1 : Commentaire de George Lucas, Ben Burtt, Dennis Muren, et Carrie Fisher.
- Sur le DVD #2 : Commentaire de George Lucas, Irvin Kershner, Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren, et Carrie Fisher.
- Sur le DVD #3 : Commentaire de George Lucas, Lawrence Kasdan, Ben Burtt, Dennis Muren, et Carrie Fisher.
- Sur le DVD #4 : la plus grosse featurette jamais produite sur l'univers de Star Wars, des scènes jamais vu issus des making-of des 3 films et plus...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a deja vu DANS les belles boiboites dorées ou argentées ? Ca sera des bo coffret tout en cartons ? ou simplement 4 boitiers de DVD classiques.... ? _________________ Tiomorph - "Si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants..."
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
Des boitiers identiques aux premier épisodes édité en DVD
C'est marqué plus haut ds ce topics  |