Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2002 17:58 Sujet du message: Question cucu |
|
|
Bonjour à tous,
Ma question va peut-être vous paraître futil, mais çà me travail !!!
J'ai un retroprojecteur Toshiba (46WH08G) et aussi un fils de 2 ans qui me laisse ces emprientes partout sur l'écran.. ( grasses de surcroit)
Enfin bref, je voudrais que quelqu'un me conseil un produit néttoyant, voir une astuces de grand-mères pour faire disparaître ces taches !!!
La doc constructeur interdit catégoriquement l'utilisation de produit du commerce
pour écran de TV standard et , ...
Ma foix je veux bien, mais leur chiffon doux et sec comme préconisation ne sert
qua la poussière.
J'ai essaye avec chiffon humide et rien à faire. J'ai peur de passer le cape avec des produits dit standard et donc d'endommager mon écran.
Merci de vos réponse !
PS:
Mon rétro n'a que 3mois et je suis certain d'avoir des traces de doigt à l'intérieur de l'écran. Que faire ???
L'ouvrir et le néttoyer.. ..Le faire faire par le magazin vendeur...Me le faire changer
Quel sont les recours que je peux avoir??????
Ces traces me rende vraiment fou....
Je compte sur vous |
|
|
 |
LaurentA Invité
|
Posté le: Mar 15 Jan 2002 06:50 Sujet du message: Re: Question cucu |
|
|
Hyper simple Laurent
Il faut acheter dans un hypermarche le chiffon microfibres de marque 3M / Scotch (texture tres particuliere). Je m'en sert pour nettoyer les objectifs de mon projecteur / appareils photos. C'est magique (en faisant un peu de buee en soufflant sur la vitre) et sans aucun risque !
Attention seulement ce chiffon qui est unique au monde (PS : je travaillais avant chez 3M).
Voila !
Laurent |
|
|
 |
denis Invité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2002 10:53 Sujet du message: Re: Question cucu |
|
|
As tu teste un nettoyant pour lunettes ou pour ecran informatique de PC portable ? Si tu n'es pas sur, tu peux tester dans un coin. Ca limitera les risques. |
|
|
 |
|