Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ecap Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 16:16 Sujet du message: Poussières sur Vidéoprojecteur |
|
|
Salut à tous ...
Voila presque 2 ans, j'ai acheté un vidéo projecteur (DAVIS DL450) et j'ai un gros pb de poussières !! Régulièrement (tous les 6 mois) je suis obligé de l'envoyer pour un nettoyage . Des tâches verdatres apparaissent sur les fonds noirs et gachent franchement l'image. Et un nettoyage coûtent la modique somme de 500 f !!
Quelqu'un a-t-il eu les même soucis?
Est-il possible de nettoyer soi même ce genre d'appareil ? (naturellement il n'est plus sous garantie)
Comment puis-je le protéger, en gardant une bonne ventilation ?
D'avance Merci |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 16:55 Sujet du message: Re: Poussières sur Vidéoprojecteur |
|
|
SALUT,
J'ai eu les memes problèmes avec mon dl 500 dreamvision qui est la meme base que ton davis.
Malheureusement aucune solution ne me fut proposée,et j'etais bon pour un dépoussiérage par an.
Depuis j'ai changé de vidéo projecteur et j'ai acheté un avance vidéo B2,et la pas de problèmes de poussières,car l'appareil est équipé de filtres.
LAURENT. |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 10:42 Sujet du message: Re: Poussières sur Vidéoprojecteur |
|
|
Salut,
je ne connais pas vos appereil mais si vous pouvez soulever le capot il vous suffit (peut-être) de dépoussiérer avec une bombe à air (accessoire informatique).
Lorsque des composants électroniques sont recouverts de poussière ils chauffent plus, il peut y avoir des problèmes d'électricité statique aussi.
EL |
|
|
 |
gilles Invité
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 14:23 Sujet du message: Re: Poussières sur Vidéoprojecteur |
|
|
Il suffit en fait de rajouter un filtre ou d'en mettre un plus épais |
|
|
 |
|