Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aniss Invité
|
Posté le: Lun 10 Déc 2001 09:25 Sujet du message: Conseil sur Projo + PC |
|
|
Salut à tous.
Je dispose d'un projo Dreamvision DL500 que j'ai associé à un ordinateur, un Pentium III à 800 Mhz, 256 Mo et une carte Radéon très performante.
Le résultat obtenu est splendide, mais il nécessite le passage de mes DVD par le lecteur DVD-ROM. Ce dernier est une véritable catastrophe, il plante trop souvent !
J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen d'utiliser un lecteur DVD de salon, via une carte d'acquisition vidéo, de manière à conserver la superbe qualité du PC et d'y ajouter le confort d'utilisation du lecteur (ne plante pas, télécommande...).
Merci d'avance |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Déc 2001 17:48 Sujet du message: Re: Conseil sur Projo + PC |
|
|
Excélente question,
en effet il est possible de conserver sa platine de salon en la connectant à une carte d'acquisition par s-vidéo+ soft Dscaler. Néanmoins saches que les meilleurs résultats sont obtenus avec un DVD-Rom: configuration que j'utilise avec mon Dream Vision...
Pour en savoir plus sur ces 2 config tu peux faire un tour sur mon site(partie Dossier PC-HC):
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/
Tu trouveras entre autre un lien vers une config à base de platine de salon+DL500+Dscaler...
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 09:43 Sujet du message: Re: Conseil sur Projo + PC |
|
|
Qu'est-ce qui plante au juste, explique en detail, tout plante, il y a des saccades???
Quelle est la marque de ton drive dvdrom?
J'utilise moi aussi un DL500SL et un PCHC avec DVDROM apres avoir utilisé Dscaler pendant un moment avec mon lecteur de salon : Le resultat avec le dvdrom est netement au dessus.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
|