|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 10:30 Sujet du message: Sony HS1 VS Sony cs4 |
|
|
Utilisant un sony CS4 pour des présentations data, j'ai été frappé par son manque de contraste en utilisation Home-cinéma et par son niveau sonore.
Je voudrais avoir votre avis, à ce sujet, sur le HS1.
Merci.
PS- Des avis sur le mitsu SL1, et le "plus PIANO" seraient aussi les bien venues. |
|
|
 |
Jerry Invité
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2001 21:30 Sujet du message: Re: Sony HS1 VS Sony cs4 |
|
|
Bonjour,
J'ai vu fonctionner les deux modeles sony et mitsu. Avantage incontestable au second meême si le 1er marche quand meme tres bien. J'ai fait magma, cobra, surcouf....les avis sont partagés surtout liés au stock qu'ils ont et aux promos.J'ai entendu parler du plus piano mais il ne semble pas encore dispo en france. Pour ma part je vais attendre janvier pour faire mon acquisition et voir ce fameux piano...a plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |