Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Drown World Tour 2001 MADONNA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Evil
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 838
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 09:46    Sujet du message: Drown World Tour 2001 MADONNA Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je tiens a intervenir ici pour faire la promo de l'excellent live de Madonna, le Drown Word Tour.
Ce magnifique concert est desormais disponible en DVD et il est indispensable pour ceux qui aiment la Ciccone. Le concert en lui meme est fabuleux. La Madonne violtge dans lles airs, joue elle-meme de la guitare, chevauche un taureau mecanique.... Les costumes sont somptueux ( Gaultier comme d'habitude ), les decors surprenants et les choregraphies inventives. La programmation musicale comprend tout ses tubes recents, depuis le Girlie Show. Il n'y a pas beaucoup de vieux titres mis a part l'indemodable Holiday.
Donc, les nostalgiques de la Madonna des 80's vont pas etre tres enthousiastes.
Par contre, les amteurs de Music et de Ray of light vont etre ravis.
Le son du DVD , DTS, est tres bon et restitue parfaitement le dynamisme du concert et l'ambiance de la salle. Moi, j'ai vu ce concert a bercy et l'ambiance y etait terrible. Cela semble etre pareil a Detroit, ville d'origine de Madonna.
J'ai un petit regret concernant la realisation du concert. On ne voit pas assez Madonna en gros plans et la camera a tendance a trop filmer le public.
Mais, globalement, ce DVD est un tres bon investissement et un bon produit de demonstration.
On attend maintenant une edition DVD du mythique Blond Ambition Tour. Le Laserdisc n'est pas si ma mais a stereo pcm pourrait peut-etre etre amelioree.

The power of Goodbye

Dr Evil
The beautiful stranger in Austin Powers 2.
cmd
_________________
Dr Evil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 08:36    Sujet du message: Re: Drown World Tour 2001 MADONNA Répondre en citant

salut,

juste dire que l'image est a chier comparée a ce qui se fait actuellement... Elle fait très cinéma (pas très précise, très floue). Y en a qui aiment peut-être Smile Moi pas.
Sinon, le concert est anthologique ! Son très rentre-dedans, la finesse, ce ne sera pas pour cette fois ;-)

Marco.
Revenir en haut de page
ludo



Inscrit le: 07 Juin 2001
Messages: 78
Localisation: Vendôme (41)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2001 21:21    Sujet du message: Re: Drown World Tour 2001 MADONNA Répondre en citant

c'est vrai que c'est un must dans les nouveautés musicales, à chaque fois qu'elle fait un concert (c'est le 5ème tour), elle innove toujours.
moi je trouve pas que l'image est floue, mon seul regret c'est qu'on ne la voit pas souvent de près.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr Evil
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2001
Messages: 838
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 12:36    Sujet du message: Re: Drown World Tour 2001 MADONNA Répondre en citant

Mon videoprojecteur ayant une imge un peu pixellisee, je ne peux pas parler de la nettetete. Il faudrait voir sur un tube cathodique. Le son reste excellent dans les deux versions: DTS ou Dolby Digital. Moi, je prefere le DTS. Je trouve que l'on y percoit mieux les imperfections de la voie superbe de Madonna, son soufle, bref, c'est plus fidele. Maintenant, le Dolby Digital arrache d'avantage peut-etre.
Je regrette aussi les clips qui s'intercallent entre les titres . On connait ces images par coeur deja.
A voir pour ceux qui n'ont pas encore vu les evolutions aeriennes et les combats a la tigre et dragon de Madonna.

Dr eVIL
CMD
_________________
Dr Evil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 20:05    Sujet du message: Re: Drown World Tour 2001 MADONNA Répondre en citant

la piste dts n'est pas si bonne que cela! l'avez vous bien écouté? les graves y sont cruellement absents!!! c'est vrai que le son est bien réparti et enveloppant mais un concert avec un caisson qui reste muet, ça l'fait pas!
je trouve moi aussi l'image un peu floue, le public presque trop présent mais les clips entre les chansons sont sympas. moi je ne les connaissais pas (notamment sur paradise not for me).
a quand un dvd avec les clips inedits (deeper and deeper, i want you, justifie my love, you'll see...) et les clips remixés (bedtime story, frozen, ray of light)?
Revenir en haut de page
Bandit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 20273
Localisation: Haussynéma

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST BIEN ... Twisted Evil
_________________
Ma Collection DVD/Blu-Ray
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

doc evil qui poste en invité. Laughing Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 20273
Localisation: Haussynéma

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca remonte...
_________________
Ma Collection DVD/Blu-Ray
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Donald Duck
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 3250
Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bandit 1200 a écrit:
Ca remonte...


Le faussoyeur est passé par là à ce que je vois Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bandit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 20273
Localisation: Haussynéma

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah vive les canards !!!
_________________
Ma Collection DVD/Blu-Ray
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser