Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNO
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 10:07    Sujet du message: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

Je suis a la recherche du meilleur prix possible pour le Sony vpl-vw10HT, et je crois bien que je l'ai trouvé.
Maintenant comme je suis un mec sympa, j'ai decide de vous en faire profiter.
Je l'ai trouvé aux USA pour moins de 20kf, dans un magasin HC, il sera tout neuf dans son carton et le prix comprend les frais de port vers la destination de notre choix via FEDEX, perso je suis en suisse, et la garantie de ne pas prendre de TVA ds les dents.
Si la vous n'etes pas satisfait, je ne sais pas quoi vous dire de mieux.
Maintenant la seule chose que je vous demande c de me contacter via mail pour me dire si vous etes vraiment interessé car je veux m'occuper des negociations avec le boss de la boite avec qui je commence a avoir un tres bon contact.
Pour le reglement, on verra ensuite car je ne pourrais pas (enfin mon banquier) regler pour plusieurs personnes.
Je repete que c'est un SUPER AFFAIRE ET QU'IL N'Y A PAS D'EMBROUILLE.
c'est comme si vous achetiey chez magma ou cobra sauf que c aux USA (et que c moins cher)
Pour les garanties, je suis en train de voir avec mon contact. j'attends sa reponse.
cependant sony doit garantir internationnalement, bref je me renseigne.
Sinon, j'attends la fin du mois (salaire) pour faire la commande, si on est un peu plus je suis sur d'arriver a avoir un prix (19kf max).
Il m'a dit qu'il en avait 8 en stock.

voila, enfin pour moi c deja sur, je le prends chez eux.
J'attends vos mails messieurs.

Merci encore pour tout,

Renaud
renaud.hamel@freesbee.fr

Bon actuellement, G trois reponses positives pour ce videoproj, j'attends les reponses de mon contact fournisseur pour vous les donner.
Avec moi on est 4 a vouloir commander.
reste donc 4 proj.

m'ecrire pour poser sa candidature et reserver un proj.
me donner aussi dans le mail le forum par lequel vous etes passe svp
Brézin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 20:47    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

Et tout ça en 220V 60Hz et non 110V 50Hz comme sont tous les matériels US ?
N'est ce pas la raison pour laquelle les filtres electro-statiques présents aux US ne seraient-ils pas dispo en Europe ?
Cdlt
franck
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2001 10:48    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

La j'avous que la question de Brezin merite une reponse..!
Brézin
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2001 20:14    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

Je pense avoir trouver la réponse ...
Je suis aller fouiner sur eBay où les revendeurs US semblent pouvoir vendre directement et les spec techniques indiqueraient les infos suivantes :
Power Requirements: AC 100 to 240V, 50/60 KHz
Concernant les 10HT faudrait-il "passer les prendre" en Suisse ?
Ton contact US vend-t-il des 11HT ? si Oui à quel prix ?
Merci
Cdlt
bachus
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2001 13:01    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

Oui, moi aussi suis interessé ... par un 11HT. Quel prix ?
Greg
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 05:11    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

Salut a tous,

Je serais tres mefiant sur ces projecteurs 10HT a moins de 20kf. Je suis actuellement a Houston (j'y bosse) et cela fait 15 jours que je fais des recherches pour ce type de projecteur (le 10HT ou le 11HT) et le prix d'achat internet descend tres rarement en dessous des 4500$. Meme sur les sites d'encheres type ebay, yahoo-auction, les encheres serieuses ont un "reserve price" qui est aux alentours de 4300$ (pour le 10HT) et 5600$ (pour le 11HT).

J'avais trouve (et gagne), il est vrai, deux encheres qui proposaient ces projecteurs a moins de 2000$ mais en fait ce n'etait qu'un traquenard pour recuperer du pognon. Je m'en suis apercu a temps en e-mailant avec les revendeurs, car principalement, ils n'acceptaient pas les services du type COD (Cash On Delivery) ou service d'un tiers qui permet de verifier la marchandise avant que le transfert bancaire ne soit effectue. Bref, tu fais le virement, et puis apres pchitt... plus rien, et ceci est generallement pas couvert par les banques ni par le reseau Visa...
Donc mefiance, cela dit, si ce contact de RNO est serieux avec des garanties, je suis partant...

Remarque1: j'ai remarque que les americains n'etaient pas aussi friands que les europeens des projecteurs video (il faut dire qu'ils ont generalement des maisons geantes et le gain de place n'est pas un argument), donc par consequent les prix des projecteurs sont assez eleves. Il est meme curieux de remarquer que le 11HT a un prix conseille sur le site de sony de 8000$ (hors taxe) aux USA alors que le meme produit en Allemagne est conseille par sony a un prix de 6000$ (hors taxe). Je pense que les vrais occasions viennent directement du Japon, encore faut-il parler la langue...

Remarque2: les produits venant des usa et arrivant dans la zone euro sont taxes au taux du pays; j'en ai fait l'experience avec une carte pcmcia et il a fallu que je paie les 19.6% a l'arrivee du produit.

J'espere que l'on arrivera tout de meme a tous acheter le projecteur de nos reves...

Greg
steflr
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2001 20:32    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

je suis d'accord avec greg, j'ai essayé d'acheter un ampli denon 4802 par l'intermediaire d'ebay us. le type semblait tout ce qu'il y a de serieux et se presentait comme le vice president d'unicorn internationnal(???) sauf qu'il n'a jamais accepté un systeme qui aurait fait qu'il m'envoie le matos même avec garantie bancaire ou autre contre remboursement...il fallait tjs envoyer d'abord la monnaie ne serait-ce que 25% ! j'ai laissé tomber...lui aussi !
dans le meme genre on à des bons en france: uniondream qui pratique sur le papier des super promos...sauf que quand j'ai commandé mon 10HT à 29900 frs ils m'ont promis 3 semaines de délai. 8 jours + tard mon chèque etait encaissé (pas tres commerçant) au bout de 3 semaines, on me previent que la commande est annulé par faute de paiement !!! apres un coup de fil on me dit que c'est une erreur (pas d'excuse bien sur) que la commande reste valable pour dans 15 jours.
à la date dite, j'appelle:"on à un probleme on ne peut plus en avoir on vous rembourse d'ici 8 jours".
pas d'autre forme d'explication ni d'excuse, ni de proposition pour se rattrapper.
il a tjs fallut que ce soit moi qui prenne des nouvelles, plusieurs de mes e-mails sont restés sans réponses.
le meilleur c'est que 1mois et demi apres ma commande mes 30 mille balles sont tjs dans la nature...
alors le discount, c'est bien mais on en à pour son argent.reflechissez bien (délai, guarantie, conseils, technique...)
salut
ckc
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2001 17:15    Sujet du message: Re: Sony vpl-vw10HT neuf(magasin) a 20kf ttc Répondre en citant

pour le 11ht je l ai trouve a 37900frs chez espace cinevision au 01 46 28 96 88
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: