Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Sony VPL VW10HT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude Couillec
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 06:44    Sujet du message: Sony VPL VW10HT Répondre en citant

Bonjour,

est il possible sur Paris,et où, d'avoir une bonne démonstartion de ce projecteur ?
Idélalement je souhaiterai une projection comparative avec le Dreamvision DL500 Starlight. Et avec 2 à 4 dvd que j'apporte. Le son ne m' interesse pas dans cette démo.
Claude.
Revenir en haut de page
marc
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 17:27    Sujet du message: Re: Sony VPL VW10HT Répondre en citant

Bonjour

Pour ce qui est d'une démo je ne pourrais rien faire pour vous,par contre je peux vous parler de ces deux produits car je suis sûr le point d'acheter un VP et j'ai vu tourner ces deux machines ,le 10ht est très nettement superieur au DL 500 il n'y a rien à comparer entre ces deux modèles .Pour info le Toshiba TDP S2 est lui aussi au dessus du DL 500.J'espèreque ces infos pourront vous aidez.
Revenir en haut de page
RNO
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 19:56    Sujet du message: Re: Sony VPL VW10HT Répondre en citant

Des magasins font les demos comme MAGMA ou COBRA pres du metro St Ambroise, je suis alle a MAGMA et la demo du Sony m'a epate meme si les noirs restent un peu gris son concurrent etait un DAVIS DXP16 qui arrache comme c pas permis aussi.
Mais j'ai un doute quand a l'honnetete des vendeurs de MAGMA car le type m'a pris pour un bleu en m'expliquant que le SONY avait besoin d'etre pousse sur le contraste (90-95 c vrai) et que ca bousillait d'autant la duree de vie de la lampe, et il m'a fait l'article sur le DAVIS qui sur la demo m'a vraiment impressionne.
Le lecteur etait quand meme un Onkyo integra
Il m' a garanti que la source etait une source SVHS sans scaler mais j'ai des doutes car cette image de 2.50 de base etait vraiment sublime.

Chez cobra, seul le VPL etait present et la j'ai ete decu car j'ai trouve que l'image etait moyenne et surtout manquait de definition. (toshiba SD900 meme base video que l'onkyo)

L'un d'entre vous a t il ete dans ces magasins ou peut il me donner son avis car vraiment je pensais avoir trouve le couple gagnant avec un SD500-cinematrix et un SONY VPLVW10HT mais je doute maintenant. Le davis etait magnifique (DMD 1024*768) et le sony aussi mais un poil moins.

Mais c surtout la difference de qualite des deux demos qui m'a choque.

Y A UN TRUC QUI CLOCHE !!!

Sinon quelqu'un connait il le Tosh SD9000 ?
Revenir en haut de page
Claude Couillec
Invité





MessagePosté le: Dim 21 Oct 2001 17:55    Sujet du message: Re: Sony VPL VW10HT Répondre en citant

Merci pour ces deux réponses, je vais aller vers un tour chez ces deux revendeurs, avec mes propres dvd, des images que je peux regarder sans etre sensible au contenu maus seulement à la tachnique.
A priori j ai aussi quelques doutes sur ces magasins qui me semblent être avant tout des vendeurs de cartons avec des objectifs de ventes que nous ne maitrisons pas vus coté clients.
J ai vu une tres bonne demo d'un DL500 dans le 8eme, tres seduisante, une image de qualité tres cinema.
Je donnerai des nouvelles de ces démo ici eventuellement.
Claude.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser