Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Question a DGEILS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerry
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Oct 2001 16:42    Sujet du message: Question a DGEILS Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage l'achat du nouveau videoprojecteur VPL HS1 de sony. Cet appareil est il performant, sera t i l testé dans le magazine ? Je dispose de 2,80 m de recul pour une image de 130 cm maxi de base est ce possible.Merci
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 18:01    Sujet du message: Re: Question a DGEILS Répondre en citant

Bonjour Jerry,

Le vidéoprojecteur Sony VPL-HS1 sera testé dans notre numéro du mois de novembre.

Je l'ai déjà vu tourner lors d'une conférence de presse, mais les conditions n'étaient pas assez bonnes pour dire emettre un jugement.
La source (un lecteur DVD Sony of course) était reliée en Composite, le plafond de la pièce de démonstration était parsemmée de spot lumineux, la taille d'image surestimée (3,50M!!! y sont fous) et les réglages n'avaient manifestement pas fait l'objet de tout les soins.

L'appareil est arrivé à la rédaction il y'a deux jours, j'attaque les premiers tests dès ce Week-End avec un nouveau venu au sein de notre équipe journalistique.

Tout ce que je peux te dire dès à présent, c'est qu'il vraiment a une gueule d'enfer, ho ça oui!
Revenir en haut de page
BenoiSt
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 18:12    Sujet du message: Re: Question a DGEILS Répondre en citant

Ben tiens nous au courant car à 17 490 FF la machine au lieu de 24 000 FF ca serait une bonne affaire ! Enfin attendons le test... Dépèches toi car j'ai envie de le commander mon petit projo ;)

BenoiSt
Revenir en haut de page
BenoiSt
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 18:22    Sujet du message: Alors ca viens ;) Répondre en citant

Nan je déconne . Allez juste une petite impression car je viens de voir que le message a été posté il y a 5 jours donc le test a peu etre déja commencé non ?

PS: je suis très très impatient de savoir ce qu'il donne comme image vu le faible prix et de plus j'adore son look futuriste mais celui la je pense pas que je le mettrais au plafond de mon salon Wink
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 21:27    Sujet du message: Re: Alors ca viens ;) Répondre en citant

Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est qu'à 17500Frs, tu peux acheter les yeux fermés. D'autant qu'il y'a l'écran 1,70 offert sur UnionDream si mes renseignements sont bons...
Revenir en haut de page
Jerry
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 11:18    Sujet du message: oui mais... Répondre en citant

Merci pour tes conseils, mais j'ai vu chez magma qu'il vende un DMD Plus U3-880. a 15990 Fr .....alors que faire maintenant ???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser