Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Convergence ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2001 07:53    Sujet du message: Convergence ???? Répondre en citant

Salut,

J'ai un rétro 16/9 Toshiba 118cm 100Hertz et depuis 2 semaines j'ai un problème:

Sur l'image en bas à droite, en faite entre 2 croix de réglages de convergence, il y a un défaut : en effet sur l'images on voit un peu de rouge apparaitre comme une
petite vague. Par exemple sur un film ou un clip MCM avec 2 bandes noires en haut et en bas, sur la bande noir du bas (donc a peux près entre les deux croix de réglages) , apparait sur cette bande noir (juste sur le haut de la bande qui touche l'image) une ligne rouge. Je sais que cela est du a un mauvais réglage des convergences mais avec ce rétro je ne peux régler que 9 points et ce défauts est entre deux points ??? a quoi peut etre du ce problème car je n'est pas bouger le rétro et cela est apparut il y a 2 semaines ????

Par exemple avec une mire noir et blanc avec des colones horyz. et verti. on voit bien la ligne rouge qui fait une petite vague entre ces deux croix de réglage...

merci de votre aide Olivier
Revenir en haut de page
smelly cat
Invité





MessagePosté le: Mar 13 Nov 2001 15:36    Sujet du message: Re: Convergence ???? Répondre en citant

salut olivier j'ai un peu le même genre de problème que toi avec mon retro toshiba mais moi je ne peux jamais aligner exactement la couleur rouge de la croix centrale de convergence et je me demande si ce n'ai pas dû au champs magnetique de mes enceintes avant qui, bien assez éloignées influes quand même sur les réglages. Tes enceintes sont elles blindées ? je vais devoir changer les miennes avant de craquer !!!
bonne chance à toi et n'hésite pas à me répondre
Revenir en haut de page
yann
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Nov 2001 10:11    Sujet du message: Re: Convergence ???? Répondre en citant

Salut, bon çà me rassure, je suis pas le seul, j'ai le même que toi, 46wh08g, et en bas à droite j'ai le même pbm, l'image est belle partout sauf dans ce coin, des contours rouges se forment, je comprends pas. Le revendeur ne sait pas non plus, faudrait-il peut-être contacter Toshiba France ? Si tu trouves la solution, fais m'en part svp. A cio
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser