Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ombre sur l'image

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 10:38    Sujet du message: Ombre sur l'image Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un pbm sur mon SONY 16/9 50hz :

J'ai une ombre sur l'image cad que j'ai une image similaire mais décalée qui est surtout visible sur les dessins animés mais ca ne me le fait pas du tout qd je regarde une VHS ou DVD.
Mon antenne passe par le scope j'ai donc essayé de la passer en direct mais ca change que dalle.
Si qq1 à une recette pour m'enlever cette m.... avant que j'y mette des coups de latte...

Merci d'avance
Olivier
Revenir en haut de page
boubi66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 394
Localisation: Bout de la France !!

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 11:20    Sujet du message: Re: Ombre sur l'image Répondre en citant

Salut
Selon mon expérience il s'agit d'un echo du à une mauvaise réception du signal hertzien. Vérifie tes "réglages fin" de chaîne et modifie légèrement l'orientation de ton antenne de toit. D'habitude cela élimine l'echo.
A+
boubi
_________________
-------------------------------------
Boubi membre de la CDG mais aussi de la CDM !
Vive les différences, vive le Home Cinéma
-------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 11:41    Sujet du message: Re: Ombre sur l'image Répondre en citant

Ok j'vais y jeter mon oeil finement mais vu que je suis ds un immeuble je vais oublier le coup du "je monte sur le toit".

Thanks boubi
Revenir en haut de page
pulpcockie
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 12:47    Sujet du message: Re: Ombre sur l'image Répondre en citant

olivier.

verifie le cble de ton antenne.
Il doit etre plié a un endroit.
Aussi renseigne toi si tes voisins ont egalement un echo , si oui , , il s'agit de l'antenne sur le toit.



A+ pulp
Revenir en haut de page
Olivier
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 14:30    Sujet du message: Re: Ombre sur l'image Répondre en citant

Ok merci pulp.

?? La longueur du cable ne peux pas être mise en cause par hasard ???
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser