Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



video toshiba TDP- S2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hervé
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Sep 2001 08:54    Sujet du message: video toshiba TDP- S2 Répondre en citant

J'e suis intérressé par le vidéoprojecteur toshiba TDP-S2, j'aimerai avoir l'avis de personne ayant ou connaissant cet appareil.
Revenir en haut de page
Ternacle
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 14:32    Sujet du message: Re: video toshiba TDP- S2 Répondre en citant

Salut Je possede ce videoprojecteur et j en suis extremement satisfait de ce produit, luminosite superbe, couleurs magnifiques, silencieux, bref je l adore et je ne suis pas pret de changer et je l' ai compare avec le Davis cinema one et le tosh et de meilleur qualite, voila a plus et bonjour a tout le monde .
Revenir en haut de page
Sylvain LEGUY
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 15:25    Sujet du message: Re: video toshiba TDP- S2 Répondre en citant

Juste une Info : c'est le même produit que l'Infocus LP 340 ou 350 (à voir) qui est vendu un peu moins cher.
Revenir en haut de page
CYLT
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Sep 2001 05:28    Sujet du message: Re: video toshiba TDP- S2 Répondre en citant

Oui, mais attention les nouveaux Infocus LP 340 sont maintenant en version B (ref LP 340-B) et ils n'ont plus le même scaler interne qui faisait la différence avec les Davis. Le nouveau modèl est plus orienté vers l'informatique. Le LP 350 possède toujours le même scaler que le toshiba. A noter que c'est infocus qui fabrique, Toshiba refait un packaging.
Herve, vas voir sur le site http://www.projectorcentral.com il y a un test de ce projecteur sous la référence Infocus.

CYLT.
Revenir en haut de page
herve
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Sep 2001 12:42    Sujet du message: Re: video toshiba TDP- S2 Répondre en citant

salut et merci pour ta reponse.Comment utilise-tu le tos ?, salle dédié ou dans un salon.quelle distance et la taille d ecran que tu as? As-tu des effet d arc-en-ciel?salut A+
Revenir en haut de page
Ternacle
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Sep 2001 18:24    Sujet du message: Re: video toshiba TDP- S2 Répondre en citant

Coucou bon je l utilise dans une salla dediee tres sombre pour ne pas dire noire, a une distance d environ 4 m et j ai 1 image de 2m de base et au debut que je l ai eu lorsque l image etait blanche j avais quelques effets d arc en ciel mais maintenant je ne les vois meme + . alle au plaisir .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser