Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Garanties sur TT occas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CYLT
Invité





MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2001 11:43    Sujet du message: Garanties sur TT occas ? Répondre en citant

Un renvendeur me propose un TT d'occass Sony de 5 ans (2000 heures) (je n'ai plus la référence en tête) avec 1 mois de garantie. N'ayant aucune expérience dans ce type de transaction je ne sais pas si 1 mois c'est correct ou s'il est plus courant de trouver plus.

Quelques témoignages dans ce domaine ?

Merci d'avance

CYLT.
Revenir en haut de page
Scoumoune
Invité





MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2001 17:04    Sujet du message: Re: Garanties sur TT occas ? Répondre en citant

Salut CYLT

Un mois de garantie c'est un peu léger, j'ai moi méme acheté un TT d'occass qui est tomber en panne au bout de 2 mois et il n'a que 970 heures au compteur, je pense alors que 6 mois de garentie serait plus raisonnable.

A+

Scoum
Revenir en haut de page
CYLT
Invité





MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2001 05:13    Sujet du message: Re: Garanties sur TT occas ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Scoum, à titre d'info c'était quoi la référence de ton TT

CYLT.
Revenir en haut de page
Scoumoune
Invité





MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2001 09:29    Sujet du message: Re: Garanties sur TT occas ? Répondre en citant

Salut CYLT

Mon proj est un DREAM VISION 505 Ultra et mon conseil est !!!!!!!!!!!! FUIT !!!!!!!!!!!!! cet apareil, je l'ai ouvert pour voir ce qu'il a dans le ventre et c'est une horreur, qualité de fabrication médiocre explication:

Plusieurs diode et resistance soudé aprés coups sur les circuit imprimé coté piste et le plus incroyable un transistor soudé avec les pates en l'air coté piste aparamment les tipons n'etait pas au point !!!!!!!!!!!!!!!!

de plus la fiabilité n'est pas au top non plus et il est tourjours en panne, et croit moi si tu n habite pas en région parisienne pour le remettre en état c'est la galére !!!

A+

Scoum
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser