Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



video projecteur avec pc hc ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gouggy
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 03:33    Sujet du message: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

salut a tous j avais l idee d acheter une tele 16/9 et un lecteur de dvd mais j ai un pc un ampli ( denon 3801 ) et je voudrais des noms de video projecteur pour 25000fr maximum

j ai vu le sony vpl cs 3 et le toshiba tlp mt3
je n ai pas encore idee de mon recul mais j ai + de 6 metres d un mur a l autre et je pense a une image de 2 metre / 2 metre 50 de base
merci a+

si vous avez des adresses ou l on trouve des video projecteurs pas trop cher je suis preneur
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 06:35    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

Pour 25 KF avec un recul pareil et en utilisation PC-HC, j'hésite pas: un Dream Vision Lighty DMD 800*600
@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 08:25    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

completement d'accord avec dts man.
J'ai eu l'occasion de voir tourner le lighty ds de telles condition et c'était tres beau sur 2,40 de base.

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouggy
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 08:34    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

merci pour le lighty mais il est trop haut pour le mettre ou je pense mais je le garde comme idee

et n oubliez pas si vous avez des adresses ou l on vend des video projecteurs pas trop chere ( pas comme la fnac ok )

a+
Revenir en haut de page
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 13:08    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

il fait à peine 20cm de haut, il parait bien plus grand en photo.

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien Barké
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 14:12    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

Les Occas, il y en a plein le site des projecteurs d'occas DLP pas cher....

Tu prévois de bien négocier de façon à pouvoir achetter une lampe de rechange qui coute généralement +/-4000 boulles...


BN
Revenir en haut de page
gouggy
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2001 19:08    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

ok merci a tous pas con le truc de l occas et de la lampe
tu parles bien du site des annees ???
et les magasins sur paris ( magma - cobra...... ) ils font de l occas ???
a+
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2001 06:42    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

Je ne crois pas que magma ou cobra fasse de l'occas Sad
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philippe
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 00:07    Sujet du message: Re: video projecteur avec pc hc ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je compte me procurer un vidéoprojecteur et lis assidûment LAL (voir les essais pour le SIM2 HT200 et le Lighty de Dreamvision).
Après avoir envisagé un Tritubes, je me rends compte que pour des raisons pratiques, ce n'est pas le bon choix pour l'instant.
En effet je réside à l'étranger et change de domicile tous les 3 ans environ. Donc à mon avis les manipulations multiples ne sont très recommandées pour ce type de matériel.
Par contre étant un fana de cinéma j'adore la belle image et souhaite vraiment investir dans un VP et dans ce cas le DLP devrait suffir à mes exigences. Facile à ranger, à emporter. Je ne compte pas pour l'instant créer un espace home cinéma mais adapter une salle à manger ou autre. Bref pour faire court je souhaiterais avoir tes conseils afin que je puisse orienter mon choix judicieusement entre les materiels suivants, tout en sachant que au maximum l'image sera à projeter à un maximum de 5 mètres de portée.
- DAvis Cinévision MKII
- Davis DPX 16
- Dreamvision Lighty
- SIM2 HT200


Bonne journée
A+
PG
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser