Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ma télé a t'elle une prise RVB ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2001 06:09    Sujet du message: Ma télé a t'elle une prise RVB ? Répondre en citant

Ma télé n'a qu'une seule prise péritel. J'aimerais savoir si elle est en RVB. LA télé est une Saba M4209.

Merci
Revenir en haut de page
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2001 13:41    Sujet du message: Re: Ma télé a t'elle une prise RVB ? Répondre en citant

Vérifie le logo qui est a coté de la prise scart, pour le RVB il doit représenter une télé avec trois point à l'interieur.
N'hésite pas à consulter le manuel d'instruction
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerry
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2001 06:03    Sujet du message: Re: Ma télé a t'elle une prise RVB ? Répondre en citant

C'est quoi la prise scart ?

En dessus de ma péritel, il y a un symbole qui représente un rectangle avec, sur un petit coté, une flèche qui sort et une qui rentre.
çà a un rapport ?

J'ai perdu le manuel d'instruction.
Revenir en haut de page
julien
Invité





MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2001 14:49    Sujet du message: Re: Ma télé a t'elle une prise RVB ? Répondre en citant

en principe les télé à une peritel sont RVB ne t'inquiète pas ma philipps (qui vient de tomber en rade d'ailleurs) avait 14 et une seule peritel mais RVB

julien
Revenir en haut de page
Dilemme
Invité





MessagePosté le: Mar 11 Sep 2001 12:01    Sujet du message: Re: Ma télé a t'elle une prise RVB ? Répondre en citant

Voici une méthode simple pour savoir si ta TV possède une connection peritel en RVB: connecte à ta TV via la prise péritel un lecteur de DVD, et choisis dans le menu de ton lecteur de DVD le mode RVB (menu du style "vidéo out" ou "sortie vidéo"... bref tu dois avoir le choix entre CVBS: composite, Y/C:S-vidéo ou RVB) Tu choisis RVB. Tu lance un DVD et sur ta télé, tu fait varier la chrominance notée "couleur" ou "chroma" (le potentiomètre qui te permet de passer du noir et blanc à la couleur). Si ta liaison se fait en RVB, le potentiomètre n'agira pas car il est impossible de faire un réglage de chroma en utilisant la liaison RVB. Si ton niveau de couleur varie, alors ta TV ne possède pas de liaison RVB.
Sache de toute façon que quasiment la totalité des TV, qu'elle soit vieilles ou neuve possède une liaison RVB.
Si PB, contacte moi sur ma boite Mail: editor@dilemme.net
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser