Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



probleme sur tv thomson 32vk 25 (16/9)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2001 21:21    Sujet du message: probleme sur tv thomson 32vk 25 (16/9) Répondre en citant

bonjour a tous,

voila un truc qui m'agace fortement , ma tv marche normale sauf que de temp a autre quand je l'eteint en veille elle ne se ralume plus , le seul moyen de la mettre en marche c'est d'aller l'eteindre en facade , et la elle se rallume ,mais si je l'eteint en veille et la ralume 2 a 3 fois de suite , ça redeconne.
Je l'ai envoyer en sav car je n'arrivais meme plus a la rallumer , elle rester toujours en veille , il me l'on rendu et la ça a marché coreectement , 3 jours et rebelote , et en sav on m'a dit reparation a la telecommade , et bien je voudrais bien savoir comment , il doit etre dans les menu caché que je ne sais pas le faire apparaitre , si quelqu un sais ?
oou si quelqu un a une idée


merci a tous
Revenir en haut de page
b-chris
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 20:53    Sujet du message: Re: probleme sur tv thomson 32vk 25 (16/9) Répondre en citant

salut, tout d'abord est-ce-que ton tv est encore ss garentie ? ensuite est-il allez deux fois en réparation car si c'est le cas tu es en droit de demendé l'échange de l'appareil.
Tiens moi au courant
A + chris
Revenir en haut de page
alex
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2001 09:36    Sujet du message: Re: probleme sur tv thomson 32vk 25 (16/9) Répondre en citant

non , je l'ai envoyé qu'une seul fois , car aprés j'ai rapellé et eux il la renvoie et moi j'ai ma tv 3 semaines au mieux aprés , et ils auront encore rien fait , donc moi ce que je veux savoir c'est qu'elle est leur technique de la télécomande .
de plus c'est lourd et il y a un risque pendant le transport.
Et surtout je me suis fait avoir car je suis allé la prendre moi même car habitant a la frontiére luxembourgeoise , elle coutait 2500 frs de moins , et en bas elle a le plastique légerement habimé , et je ne sais pas si c'est d'origoine ou si c'est moi ?
c'est tellement rien que je ne l'ai remarqué que 2 jours aprés , quand elle a déconné , donc il m'accusse et ne voulais pas me la changer (le magasin) , chez thomson pour eu c'est rien , j'ai téléphoner et on ma dit que c'étais pas grave.
Une chose est sur je n'achéterais plus thomson car le service aprés vente est désastreux , et le magasin au lux non plus (hifi international) ,car eux leur chef aprés vente et même impolie ( juste lui mais pour un responsable) .
Même dans un supermarché comme auchan , eu il ne discute pas il l'échange , je m'arréte là car je m'enpporte.

merci pour tes futur conseils
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser