Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



DVD vers tritubes 1271 RVBS ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COUILLEROT
Invité





MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2001 06:39    Sujet du message: DVD vers tritubes 1271 RVBS ??? Répondre en citant

je cherche à savoir comment relier mon lecteur DVD SONY 725 à mon vidéoprojecteur SONY 1271 en laison RVBS. A soir qu la péritel ne délivre qu'une synchro H alors que le vidéoprojecteur possède 5 BNC : R,V,B, Sync H, Sync V
Est-ce que seule la sync H suffit pour le 1271 ???
Revenir en haut de page
TTrulez
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 21:02    Sujet du message: Re: DVD vers tritubes 1271 RVBS ??? Répondre en citant

Salut

Normalement, ton dvd sort du RGBS, la synchrop étant la vidéo composite. Si tu veux du RGBHV, il faut "splitter" la synchro Horinzontale et Verticale avec un EL4583 de chez Elantec. Datasheet dispo sur leur site: www.elantec.com

a+
Rémy
Revenir en haut de page
COUILLEROT
Invité





MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2001 09:44    Sujet du message: Re: DVD vers tritubes 1271 RVBS ??? Répondre en citant

Merci ...

je vais voir sur le site...

A +
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser