Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Et poirquoi pas un lecteur compatible Divx;-) ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carnet
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 12:46    Sujet du message: Et poirquoi pas un lecteur compatible Divx;-) ? Répondre en citant

Je me posais cette question vu qu'un bon nombre de lecteurs de dvd son compatible mp3, sur la base de DVDrom, pourquoi pas un même lecteur sur la même base dvdrom avec décodage divx dans un coin.

Peut-être connaissez vous des projets de ce genre (adresse web?).

Sinon qu'en pensez-vous?

A+

Carnet
Revenir en haut de page
David
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 20:51    Sujet du message: Re: Et poirquoi pas un lecteur compatible Divx;-) ? Répondre en citant

Salut,

je ne pense que les constructeurs pensent à sortir un tel lecteur, car le DIVX est un format de piratage pris d'affection par une minorité de personnes connaisseuses de la micro.

De plus, la qualité du DIVX est très discutable, comparable à de la VHS, et munie d'un son uniquement stéréo.

Donc, rien de bien allèchant !

On pourra me dire que le MP3 est aussi un format de piratage, mais la différence est dans le nombre d'utilisateur qui est plus conséquent avec le MP3 que la DIVX.
Revenir en haut de page
THXman DWF
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 22:27    Sujet du message: Re: Et poirquoi pas un lecteur compatible Divx;-) ? Répondre en citant

le Divx comparable à de la VHS, HUM !!! je ne jamais vu autant d'artefacts sur une VHS...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser