Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quel DLP ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P. Canuto
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2001 08:56    Sujet du message: Quel DLP ? Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens vous demander de l'aide, je voudrai acquerir un videoprojecteur DLP, mais je me demande si il faut prendre un ASK, INFOCUS, PROXIMA qui sont de la même fabrication ou un DAVIS CINEMAONE MKII (ou autre dans la marque) ou pour finir MOVIESTAR (voir +).
Quand pensez vous ?
J'ai 3,2M de recul, je voudrai une base de 1,6 ou 1,8M pour un prix d'environ 30KF,
il sera branché sur un DVD PIONEER 737.
Quel sont leurs avantages et leurs inconvenients ?
Merci d'avance.
Philippe
Revenir en haut de page
RX-V
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2001 13:09    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

Yo, pour une image de base si "petite", n'importe quel DLP fait l'affaire car 1.8 de ase, c'est pas très grand, donc ça ne demande pas de une puissance extraordinaire.

A mon avis, tu prends le moins cher de tous. Cher cobra ou Magma, ils font des grosse promos sur un 3M qui est en fait un ASK/PROXIMA/INFOCUS
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 06:34    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

J'ai testé le 3M de cobra( environ 22KF), et ben c'est le jour et la nuit avec un movie star(par exemple). Ce 3M est bourré d'effet arc en ciel!! c'est infernal Sad
Je conseille plus le toshiba TDPS2 ds cette catégorie de prix.
@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 07:56    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

salut, avec 3,40m de recul j'ai 2,10 de base avec mon DL500+PCHC et l'image est vraiment tres belle. J'ai regardé la plage hier soir et les paysages étaient vraiment de toute beauté et tres bien retranscrit.

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RXV
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 14:36    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

Et sinon, il y a le Dream Vision Lighty qui n'est pas cher non ?
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 06:06    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

En effet, mais ce lighty possede une focale longue. Donc avis aux amateurs de grandes pieces Smile
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bernard Garon
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 09:45    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

J'ai recemment acheté le "bundle" cinevision mkII + Iscanpro chez Farhom et j'ai une TRES belle image pour un excellent rapport qualité/prix . Avec le Iscanpro mes vieux lasers se retrouvent rajeunies, ma reception satellite est superbe quand a mes DVD... Excusez moi de ne pas continuer: l'émotion...
Revenir en haut de page
Frédéric Tesson
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2001 04:44    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

Bonjour ,quelle prix pour le "bundle" cinévision + Iscanpro?
Merci, Frédéric Tesson
Revenir en haut de page
David
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2001 08:12    Sujet du message: Re: Quel DLP ? Répondre en citant

Bonjour,

Si tu dois vraiment passer au DLP, ASK et Infocus sont les meilleurs pour moi, j'ai comparé tous les projecteurs DLP réputés sur le marché et ils font vraiment la différence. Cependant il n'y a rien à faire, ils ne rivalisent pas encore avec les CRT ( et de loin ! ). Tu as un 717, pourquoi ne pas le faire upgrader avec la carte Cinematrix ( c'est vraiment époustouflant ! ) et opter pour un tri-tube d'occasion ( il y en a déjà à partir de 15000 F ! ). Si tu veux un DLP il faudra augmenter ton budget pour avoir qque chose de correct.

@+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser