Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



sony g50

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laulo69
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Juil 2001 19:36    Sujet du message: sony g50 Répondre en citant

je souhaite acquerir un de ces modele sony g 50
j aimerais savoir si celui ci est de bonne qualite, et est t il l equivalent d un cine 7
peut ton quadrupler et le doubleur interne est t il bon je veut faire une image de 2.5metres.

merci d avance
Revenir en haut de page
benjamin31
Invité





MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2001 19:28    Sujet du message: Re: sony g50 Répondre en citant

salut

oui c'est une bonne bécanne au moins équivalent au ciné 7 , non le doubleur interne n'est pas de qu'il y a de mieux , et encore une fois une cinematrix ou un vigatec transcendera ton image , et oui tu peus monter à l'aise à 2.50 de base et pour finir il accepte de passer des signaux à 63 khz mais je te le déconseille
car les tube de 7'' ne sont pas fait pour , tu va le tuer rapidemment
@+
Revenir en haut de page
RX-V
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 19:01    Sujet du message: Re: sony g50 Répondre en citant

Salut.

Je confirme ce que dis benjamin31 au sujet du quadrupplage.En fait, ton D50 est capable d'accepter des signaux quadrupplés, mais en fait, tu aura une image un peu floue car tu sera dans les limites de ton projecteur. Je pense, mais je n'en suis pas sur, que les hautes fréquencs que le D50 accepte sont surtout faites pour les signaux informatiques.

Sinon, contrairement à ce que dis benjamin31, le doubleur interne du D50 est très bon, est c'est une des exceptions qui confirment la règle, car généralement, les doubeurs internes des appareils ne sont pas top. Une Cinématrix ou un Vigatec t'apporterons une finesse et des détails supplémentaire, mais pas de quoi sauter au plafond.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser