Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Image non centrée...???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Juil 2001 11:47    Sujet du message: Image non centrée...??? Répondre en citant

salut,

Je viens d'acheter un rétro Toshiba 46WH08G (117 cm en 16/9) et j'ai déja un
premier problème que j'esaye de résoudre par moi même avant de passer par la garantie (car bonjour l'angoisse pour amener l'engin).

En effet l'écran est décaler vers le bas et ce dans tous les format (16/9,4/3... et en
télévision ou en DVD). Dans le menu convergence ou il y 9 étoiles pour les réglages, les 3 du bas n'apparaissent qu'a moitié. Un technicien chez la hot line
de Toshiba ma dit que soit c'était un réglage usine a refaire (comment y acceder ?)
ou soit la structure qui tient les lampes avait bouger lors de la livraison (mais il n'était vraiment pas sur de cette dernière proposition) un peu d'aide s'il vous plais et connaisser vous un cite qui parle de ses réglages usines..... merci de votre aide

olivier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser