Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



cinematrix guiston scaler....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane Ripoll
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Juil 2001 15:41    Sujet du message: cinematrix guiston scaler.... Répondre en citant

J eposséde un lecteur dvd 717 et un vidéoprojecteur triLCD Nec vt540.
Je souhaite améliorer l'image sur le projo avec l'adition d'un guiston ou d'un scaler(pas cher!!) ou la carte cinemetrix.
Sur mon vidéo je ne peut mettre que du YUV du svidéo ou de la composite .
En ce moment je suis branché en composite mais je sais que l'YUV est le meilleure solution.
Que faire pour modifier tous ca avec un budget raisonnable(en gros le prix de la cinematrix voir un peu plus si gain visible)?
On m'a dit que la cinématrix pouvait faire resortir le signal en yuv sur un 717 vrai ou faux.
J'ai vu que quelqu'un qui parlait du vidatec qu'est ce que c'est et quel caractéristique (dont le $)!
Merci d'avance pour vos réponse éclairées et précieuse.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 13:34    Sujet du message: Re: cinematrix guiston scaler.... Répondre en citant

Bonjour...

Sans hésiter, c'est la Cinématrix, mais vérifie que ton projecteur est bien DATA, et au moins 800/600. De plus, la Cinématrix sort bel et bien en YUV, mais faut explicitement le demander quand tu fais modifier ton lecteur de DVD.

Go there and click on Cinematrix. Tout est expliqué en Français

http://boostercorp.com


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser