Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P. Canuto
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Juil 2001 13:31    Sujet du message: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

bonjour,
Je souhaiterai connaitre les qualités et les défauts de ses 2 appareils, Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII.
Quel est le meilleur des 2 ?
Merci.
Revenir en haut de page
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2001 21:04    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Il faudrait plutot comparer avec un cinemaone pro : ces deux machines me semblent etre tres proches : entrees sur 5 BNC, roue 4 segments, luminosité et contraste équivalents.
difficile de dire quelle est la meilleure par contre, le DL500 qui est bien moins cher offre l'avantage en HC d'une roue à 3 segments qui permetra d'avoir des couleurs plus saturées.

De plus, il faut savoir que si tu veux une tres belle image, aucune de ces trois machines ne se suffit à elle meme : il faut obligatoirement un traitement externe de la source. J'ai opté pour le pchc (- de 5000F) qui acompagne mon DL500 et me donne une image terrible. Cela dit il existe d'autres solutions comme la cinematrix, un scaler externe (plus cher).

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 13:27    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Salut,

Echobelly, je vois que tu lui en veux au Movie Star. J'espere te prouver que tu as tort une fois que je l'aurais connecté à mon PC dessus. :)

Certes le DL500 est moins cher,
mais avec mon Movie Star connecté en s-vidéo(pour l'instant) sur ma platine de salon pioneer, j'obtient des résultats excélents sur 1m70 de base.
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P. Canuto
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2001 10:37    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Merci pour les info, maintenant j'attend de vendre mon tri-lcd NEC VT440.
A+
pcanuto@absyss.fr
Revenir en haut de page
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2001 20:27    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

salut dtsman, c sympa de retrouver des potes ici :-)

Mais non je ne lui en veut pas au moviestar, je trouve d'ailleurs que c un tres bel appareil (quelle finition as-tu choisis d'ailleurs?). La seule chose, comme je te l'ai déja dit, c que je trouve la difference de prix avec le DL500 injustifiée d'un point de vue purement technique.

AHHH, si j'avais eu l'oseille pour un moviestar+...

c vrai qu'elles marchent bien ces machines et qd tu vas brancher ton pc dessus, tu vas pleurer :-)

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 11:13    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Salut,
en effet, un forum ne nous suffit pas Smile
J'ai choisi la finition bois clair pour le movie star.
Il est maintenant raccordé en RVBHV sur 5 BNC au PC(carte ATI Radeon VE)
J'ai comparé l'entrée s-vidéo avec celle du PC et ya pas photo!!!
Mais j'ai d'autres problêmes à résoudre: le son AC3 qui ne sort pas correctement de ma SBlive!, par exemple.
@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 14:09    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

C'est laquelle ta SBlive?
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 07:47    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Bonjour Dqeils,

ma SBlive! est une ancienne (plus de 2 ans) player 1024 avec carte fille numérique: possedant entrée et sortie numérique coaxial cinch.
Avec Power DVD le flux AC3 sort presque, le son ne cesse de sauter!!!
Si tu as une solution?!
@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P. Canuto
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2001 10:25    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse ...
A+
Philippe
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2001 07:33    Sujet du message: Re: Dreamvision moviestar et Davis cinemaone MKII. Répondre en citant

Tu as téléchargé les derniers drivers Creative je suppose DTSman?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser