Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Nec VT440 YUV ou Y/C ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philopat
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Juil 2001 11:49    Sujet du message: Nec VT440 YUV ou Y/C ? Répondre en citant

Bonjour,
Je possede un lecteur DVD PIONEER 737 et un videoprojecteur NEC VT440,
Je voudrai savoir si quelqu'un l'a essayé en YUV par rapport au Y/C, la qualité est l'elle vraiment supérieur ? si oui quelle câble YUV et où le trouver.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2001 20:48    Sujet du message: Re: Nec VT440 YUV ou Y/C ? Répondre en citant

Bonjour.

Normalement, l'YUV te procurera une image dont les couleurs seront plus belles.
En revanche, l'image devrait être un peu moin piqué.
L'YC à en effet un piqué très prononcé.
Donc, il n'y a pas de bonne ou mauvaise image à ce stade, mais des préférences personelles. Je connais des personnes qui ne jurent que par l'YC car ils aiment les images très piquées.

Sinon, pour un câble YUV, ben c'est le même que pour le vidéo coposite, mais x 3.

Tu as des entrées BNC sur ton proj ?

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
P. Canuto
Invité





MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2001 10:37    Sujet du message: Re: Nec VT440 YUV ou Y/C ? Répondre en citant

Non malheureusement pas de BNC ni de RCA, mais subD mini15 (SVGA), je pense essayer d'en fabriquer un, pour essai, le seul probleme reste de trouver un connecteur pour que je puisse rentrer les 3 cables coaxials.
Tu as une idee ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser