Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



inverser l'image d'un vidéoprojecteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoang
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Juin 2001 19:53    Sujet du message: inverser l'image d'un vidéoprojecteur Répondre en citant

Bonjour,


J'ai un vidéoprojecteur Sony VPH-1042QM. Pour le moment il est réglé pour etre
posé sur une table, maintenant je voudrais le fixer au plafond mais je n'arrive pas
a trouver le bon " interrupteur" pour inverser l'image. Pour les autres réglages convergences c'est ok. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!
Revenir en haut de page
david
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Juin 2001 14:20    Sujet du message: Re: inverser l'image d'un vidéoprojecteur Répondre en citant

je ne comprend ton histoire d'interrpteur.ce sont des cosses qu'il faut inverser.
mais je ne peut pas te l'expliquer par ecrit.A+.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2001 21:08    Sujet du message: Re: inverser l'image d'un vidéoprojecteur Répondre en citant

Et puis tu dois savoir qu'une fois que tu aura inversé les déflections, tu devra entièrement reprendre à zéro l'intégralité de tes régales de déflexions et convergences....

Courrage..

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TTrulez
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juin 2001 18:01    Sujet du message: Re: inverser l'image d'un vidéoprojecteur Répondre en citant

Salut

Pour passer du mode table en mode plafond voici la procedure:

Inverser la polarité des connecteurs E1,E2,E3 (sur la plaquette E, connecteur avec fil blanc + couleur concernée).

Connecter les fils D1,D2,D3 dans les embases noires (au lieu de RVB) (sur la plaquette D, avec fil brun et orange)

Switcher les interrupteurs suivants:

HDC,H1,VDC,V1,V2 : Tous orienté vers le bas (vers le tableau de commande du projo).

Voila c'est tout, et comme dit précédement tout les réglages sont à refaire.

Bonne chance

a+ remy
Revenir en haut de page
Hoang
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juin 2001 20:12    Sujet du message: Re: inverser l'image d'un vidéoprojecteur Répondre en citant

Bonjour,

Un grand remerciement à vous tous et surtout à Remy, j'ai trouvé tous ces indices et pour les réglages, ça doit aller. Je vous dirai quoi après.

a+. Hoang
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2001 09:16    Sujet du message: Re: inverser l'image d'un vidéoprojecteur Répondre en citant

PS : J'ai sur le site dans la section "Actus Matos" rubrique "Downloads" les manuels d'utilisation et d'installation des VPH 50, 70 et 90 en documents PDF...

Si ça peu vous aider...
J'ai pas encore trouvé ceux du 1042 mais je ne désespère pas..

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser