Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Scaler externe VS cinematrix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Juin 2001 13:37    Sujet du message: Scaler externe VS cinematrix Répondre en citant

Une petite précision qui mérite d'être soulignée concernant l'utilisation d'une carte Cinématrix plutôt qu'un scaler externe : la garantie du lecteur tombe de facto si celui ci n'a pas été acheté chez Boostercorp. Ca pèse lourd dans la balance.

Je dispose moi même d'un Panasonic RV60 acheté dans une échoppe parisienne relié à un CinémaTen : franchement, prendre le risque que le capot du lecteur soit une nouvelle fois ouverte ( il a été bien sûr dézonné "d'origine" par le magasin), cela ne me rassure pas.

Résultat : je me contente de l'image délivrée par le DLP (excellente au demeurant) même si je suis persuadé que je pourrai avoir une meilleure image. Mais ne sommes nous pas tous indéfiniment à la quête perpétuel du Graal, passionné que nous sommes.

Quant au bruit ( le Cinématen n'imite heureusement pas le bruit d'un sèche cheveux) et à la poussière : un coffrage en bois fait amplement l'affaire.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser