Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



mitsubishi VLP X300

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francis
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Juin 2001 09:10    Sujet du message: mitsubishi VLP X300 Répondre en citant

j'ai assisté à une démonstration du vidéoprojecteur mitsubishi VLP X300.
Rarement vu un appareil d'une telle qualité et d'une telle luminosité (2000 lumens) !

question 1 : peu nombreux sont les videoprojecteurs avec autant de lumens, pourquoi ?

question 2 : cette puissance en lumen a-t-elle une importance ?

question 3 : recherche désespérément des informations techniques sur cet appareil

merci
Revenir en haut de page
grégory
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2001 14:03    Sujet du message: Re: mitsubishi VLP X300 Répondre en citant

Salut,
je suis revendeur de projo sur le Luxembourg et possède 1 mitsubishi LVP-X400 3000 ANSI Lumens.

Question 3 :Tu trouveras des infos sur le site www.medium.de (anglais-allemand) sur bon nombre de projo

Question 2 :Oui.
Le nombre de Lumens est important et dépend de l'éclairage sur le lieux de projection (exprimé en lux) et de la taille de ton écran.

Pour déterminer la puissance en ANSI de ton projo, procure toi un luxmètre et fais le calcul en fonction des infos suivantes :

100 ansi / m2 dans le noir total
ecran 3mX2 --> 6m2 --> 600 ansi

on multiplie par le nbre de lux et on divise par 10

ex 60 lux dans une pièce avec ecran 6m2 : (600 X60)/10 --> 3600 ansi
ex 60 lux dans une pièce avec ecran 3m2 : (300 X60)/10 --> 1800 ansi

Ces valeurs sont indicatives. Par expérience, en utilisation privée, mes clients et moi-même regardons en général nos DVD en fin de journée, en soirée et ne sommes donc pas trop gênés par la lumière du jour (la plus nocive) même pour ceux qui ne possèdent pas de salle dédiée.

Pour ma part, j'ai pas trop de problème avec mes 3000 ANSI. C'est même trop pour ma salle dédiée aussi je dois diminuer la luminosité du projo !

A partir de 800 ANSI, on obtient 1 image correcte dans 1 salle dédiée.

Question 1: ?

@+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser