Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel vidéoprojecteur ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2001 20:15    Sujet du message: Quel vidéoprojecteur ??? Répondre en citant

Ayant un budget inférieur à 40 KF, que me conseillez vous comme vidéoprojecteur DLP ?
Mike
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 07:39    Sujet du message: Re: Quel vidéoprojecteur ??? Répondre en citant

Inférieur à 40kF, il n'y a pas mieux (a mon avis) que le Sony VPL-VW10HT !

Tri LCD absolument génial, avec entrée Composite, Composante et S Video.

Salutations.
laulo69
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 13:43    Sujet du message: Re: Quel vidéoprojecteur ??? Répondre en citant

attention
certe le prix a baissé mais il faut savoir que la lampe dure moins de 1000heures
salutations
Mike
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 06:48    Sujet du message: Re: Quel vidéoprojecteur ??? Répondre en citant

Non, elle est garantie 2000 heures par Sony !
pascal p
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 21:01    Sujet du message: Re: Quel vidéoprojecteur ??? Répondre en citant

salut
peut tu me dire comment sony peut te garantir la lampe 2000 heures.ton video
possede t il un compteur?.
@P
wario959

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

ahem, çà va pas trop mal au crâne ? Tu as juste 2 ans et un mois de retard au fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

40000 balles pour le Sony??? Ouh la! Ca fait cher!
Il y a maintenant mieux que le Sony et pour moins cher!

Pour ce prix là, tu as un DLP de pointe, genre marantz vp12 ou sharp XZ9000 (même pour moins cher!).

Tu dois même pouvoir taper dans le sim 2 300!
Avec des taux de contraste de ouf!

Mais pas de Sony, je t'en prie, en tout cas à ce prix-là!
julianr

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de passer pour un intégriste.

avec 40 KF tu peux trouver des barco 801s retubés à neuf voir des 808!!

et la c'est meme plus la peine d'arriver avec un X1, il voudra meme pas le mettre dans la chambre!!!! Very Happy
max zorin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour peu qu'il ait la place et quelqu'un qui lui règle l'engin.

Un TT, on l'installe une fois pour toute, c'est pas facile si c'est le salon qui sert de HC.
Mais je suis d'accord avec toi que pour le prix, il peut s'acheter des projo autrement plus sympa que le Sony LCD.

Wink

Dernière édition par max zorin le Mer 30 Juil 2003 18:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julianr

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

hello max,

c'est christopher walken que tu utilises comme avatar ??? non ??

dans james bond c'est ça ??

j'adore cet acteur!!!!
vito

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve que mettre 40000 balles dans le sony,c'est de la folie Shocked

Dans son cas,si j'avais la place,j'obterai pour un TT,mais les choix de Max sont également excellents.

Tof Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hello max,

c'est christopher walken que tu utilises comme avatar ??? non ??

dans james bond c'est ça ??

j'adore cet acteur!!!!

En effet, c'est Chris Walken dans A view to kill, dangereusement vôtre. C'est le Bond qui se termine sur le Golden Gate à San Francisco. Avec Grace Jones aussi.
J'aime bien cet acteur aussi, il sait donner de la dimension à une série B.
Smile

Citation:
Moi aussi je trouve que mettre 40000 balles dans le sony,c'est de la folie

Je crois qu'on est tous d'accord! J'espère que l'intéressé aura entendu notre appel!

Laughing
wario959

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, depuis 25 mois l'intéressé il l'a déjà acheté son vdp. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vito

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

houlla quel con j'avais pas fait gaffe!!!

ferai attention la prochaine fois.
En tous cas,j'espère qu'il n'a pas commis l'irréparable.
J'aimerai bien qu'il revienne nous dire ce qu'il a acheté.

Allez a+

Tof:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
max zorin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus! J'avais pas fait gaffe! Bon, bah depuis 25 mois, c'est sûr que les choses ont évolué et que 40000 frs ne sont plus forcément nécessaires pour acquérir un bon videopro.

Franchement, ta remarque est pas très maline Renault! Remonter un post vieux de 25 mois pour faire ce commentaire!

"40 000 balles oh yeah alors que now tu a le x1 a 10 000 balle oh yé
"

Rolling Eyes
chicken run

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors de mon poulailler, une fois n'est pas coutume pour exprimer mon mécontentement à l'égard de Mégane renault bidule là. Evil or Very Mad

Primo arrête de nous claironner les vertus de ton X1, j'ai un pote qui en a acheté un, ça vaut pas tripette.
Il est très satisfait de son acquisition et je suis bien content pour lui, d'ailleurs il n'a pas hésité à le faire projeter sur 6 mètre de base dans une salle de cinéma ou travaille l'un de ses amis ( aaargh le fou ), c'est marrant et c'est sympa comme appareil mais c'est loin d'être la merveille que tu nous contes !
C'est sur que pour ce prix là tu as une image de 2 mètres mais il ne faut vraiment pas être regardant quant à la qualité.
Moi personellement, deux heures de flash de lumières vertes, bleues et rouges ça me fout la gerbe.
Si je dois changer mon rétro je n'aurais certainement pas les moyens de me payer un NEC HT 1000 mais ne va pas nous abreuver de remarques pas très constructives, c'est pas la bécane du siècle, loin s'en faut.
Il a le mérite d'ouvrir une brèche dans les projos bas de gamme et d'ici quelques temps d'autres suivront, ça permet aussi de trouver des Sharp 90 à 2500 euros mais c'est loin d'égaler la qualité d'image d'un bon LCD sans AEC ou d'un TT.

Deuxio, tu nous soules avec ta promo de X1 ( tiens encore ! ), faire remonter des posts vieux de deux ans et demi pour nous dire qu'il faut acheter un X1 parce qu'il est pas cher, je trouve que ça tire pas trop le forum vers le haut.
En plus tu pollue les topics en ne postant pas au bon endroit.
Je n'ai pas une installation très haut de gamme et je n'ai pas eu l'impression aussi bien sur ce forum que sur celui-là d'avoir jamais été regardé de façon méprisante.
Par contre je débarques pas en affirmant à qui veut l'entendre que rétro c'est de la balle, et que ceux qui n'aiment pas le Bmx sont des petis bourgeois prétentieux.
On est entre gens respectables ici, on discutte poliment et on discutte, c'est tout, même si des fois ça parle fort et j'ai souvent connu quelques égarements, on reste corrects et on admet ses torts.

Tertio, ta petite vendetta à l'encontre de julianr c'est vraiment gonflant, ça fait trois jours que ça dure.
Quitte à te lancer dans une diatrybe à l'encontre de quelqu'un qui a heurté ta fierté personelle en faisant quelque remarques désobligeantes sur ta ..... a quatre roues, mets-y les formes plutôt que de nous abreuver d'un langage ordurier digne d'un collégien.

Audi Quattro ( un peu d'humour pour désamorcer toute réaction hostile de ta part), ca c'est une vraie voiture, soigne ton orthographe, elles sont inversées les touches sur ton clavier ou tu fais exprès de taper aussi mal ?

Il est vrai que par le passé je me suis un peu emporté contre certains forumeurs, et je ne suis pas réputé pour mon tempérament pacifiste mais là tu dépasses les limites du bon goût et de la joute verbale.
On parle cinéma et HC ici, pas tuning et hormones.

Idiophile depuis 1995
RiNAULT19cab
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Je sors de mon poulailler, une fois n'est pas coutume pour exprimer mon mécontentement à l'égard de Mégane renault bidule là. Evil or Very Mad

Primo arrête de nous claironner les vertus de ton X1, j'ai un pote qui en a acheté un, ça vaut pas tripette.
Il est très satisfait de son acquisition et je suis bien content pour lui, d'ailleurs il n'a pas hésité à le faire projeter sur 6 mètre de base dans une salle de cinéma ou travaille l'un de ses amis ( aaargh le fou ), c'est marrant et c'est sympa comme appareil mais c'est loin d'être la merveille que tu nous contes !
C'est sur que pour ce prix là tu as une image de 2 mètres mais il ne faut vraiment pas être regardant quant à la qualité.
Moi personellement, deux heures de flash de lumières vertes, bleues et rouges ça me fout la gerbe.
Si je dois changer mon rétro je n'aurais certainement pas les moyens de me payer un NEC HT 1000 mais ne va pas nous abreuver de remarques pas très constructives, c'est pas la bécane du siècle, loin s'en faut.
Il a le mérite d'ouvrir une brèche dans les projos bas de gamme et d'ici quelques temps d'autres suivront, ça permet aussi de trouver des Sharp 90 à 2500 euros mais c'est loin d'égaler la qualité d'image d'un bon LCD sans AEC ou d'un TT.

Deuxio, tu nous soules avec ta promo de X1 ( tiens encore ! ), faire remonter des posts vieux de deux ans et demi pour nous dire qu'il faut acheter un X1 parce qu'il est pas cher, je trouve que ça tire pas trop le forum vers le haut.
En plus tu pollue les topics en ne postant pas au bon endroit.
Je n'ai pas une installation très haut de gamme et je n'ai pas eu l'impression aussi bien sur ce forum que sur celui-là d'avoir jamais été regardé de façon méprisante.
Par contre je débarques pas en affirmant à qui veut l'entendre que rétro c'est de la balle, et que ceux qui n'aiment pas le Bmx sont des petis bourgeois prétentieux.
On est entre gens respectables ici, on discutte poliment et on discutte, c'est tout, même si des fois ça parle fort et j'ai souvent connu quelques égarements, on reste corrects et on admet ses torts.

Tertio, ta petite vendetta à l'encontre de julianr c'est vraiment gonflant, ça fait trois jours que ça dure.
Quitte à te lancer dans une diatrybe à l'encontre de quelqu'un qui a heurté ta fierté personelle en faisant quelque remarques désobligeantes sur ta ..... a quatre roues, mets-y les formes plutôt que de nous abreuver d'un langage ordurier digne d'un collégien.

Audi Quattro ( un peu d'humour pour désamorcer toute réaction hostile de ta part), ca c'est une vraie voiture, soigne ton orthographe, elles sont inversées les touches sur ton clavier ou tu fais exprès de taper aussi mal ?

Il est vrai que par le passé je me suis un peu emporté contre certains forumeurs, et je ne suis pas réputé pour mon tempérament pacifiste mais là tu dépasses les limites du bon goût et de la joute verbale.
On parle cinéma et HC ici, pas tuning et hormones.

oh CHICKEN c'est pas toi qui voulais balancer ton RETRO pour t'acheter un X1 dont tu m'a vanté les mérites . et puis c'est un peu toi qui m'a insité a prendre un X1 tu te rappelle pas ?
tu m'avais dit ouai le X1 c'est top prend toi pas un retro alors ne brule ,pas ce que tu as addoré , tu es vraiment un faux cul de première
et a propos de ma ..... a 4 roue je sais pas si elle en a quatre mais pq tu parle que de ..... , tu aime ca ou quoi ?
julianr

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

et bien!!!!!

excellente réplique de la part de chicken run qui au final à bien résumer la situation.

et puis mon cher citronopigot Laughing continu comme ça et puis c'est pas au revoir mais adieu qu' il faudra dire car la c'est plus l'exclusion mais le bannissement IP qui te guette!!

bon et si on en revenait un peu à ce qui nous interesse, les projos!

a ce propos début septembre je participe à une journée ou nous testerons une 10ainez de lecteurs de DVD, je vous donnerai le compte rendu, si ça peut vous aider à choisir un lecteur de dvd... Exclamation
max zorin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chicken, évidemment, projeter une image de 6 m avec le X1, ca doit pas être terrible terrible.
Cependant, sur 2 m de base et boosté par un pchc (sinon bonjour les aec!), le X1 avec sa roue chromatique à 3 segments doit produire une image assez comparable à celle de mon DL500 et je peux te dire qu'elle est somptueuse!

Pour 1700?+700? de pc, ca fait une image géniale pour vraiment peu de sous!

Wink

Bon, Renault, arrête un peu ton cirque, tu vas vraiment arriver à te faire jeter!
chicken run

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprends pas max zorin, je voulais juste souligner l'excessive promotion faite par Renault19 sur cet appareil.
Le X1 est un appareil sympathique certes mais ce n'est pas la merveille qu'essaye de nous vendre R19.
Il faut rester raisonnable, il s'agit d'un forum ou l'on fait part de ses impressions mais autant rester objectif à l'attention des acheteurs néophytes sinon bonjour la déconvenue.

Quant aux essais au cinéma, c'est juste un délire passager, sur des bases raisonnables l'appareil fournit une image correcte mais pas extraordinaire.
Je vais souvent chez mon pote qui est équipé avec cet appareil, il projette sur 2m13 et les arrières plans fourmillent, les AEC sont trop présents, en clair comme je le disais il ne faut pas être regardant quant à la qualité de l'image.
Maintenant mon pote est très satisfait de son appareil, mais il est conscient également de ses limites, il est conscient surtout du fait qu'au prix où il l'a payé c'est déja un miracle d'avoir une image pareille, deux ans en arrière, c'eut été un miracle qui se monneyait beaucoup plus cher.

S'aggisant des bienfaits du PCHC je ne l'ai jamais vu tourner qu'en S video donc je ne prononcerais pas.

Avant son achat on a vu tourner un Sharp Z90 et force est de constater que l'excellente réputation qui le précède a été confirmée.
Il s'agit aussi d'une matrice 800*600 mais l'image était autrement plus belle, les AEC moins présents, c'est pas le même prix par contre...

Idiophile depuis 1995
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: