Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



changer de projo ou scaler externe ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain LEGUY
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 11:55    Sujet du message: changer de projo ou scaler externe ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un nouveau venu sur ces forums, et à la lecture de vos messages, je me sens très humble amateur.

N'ayant qu'un budget très raisonnable, je possède aujourd'hui un lecteur DVD relié en YUV à un projecteur Tri-LCD 800x600. Je suis globalement content de cette installation, même si elle est modeste. Mais le lignage est tout de même trop perceptible. Que puis-je y faire ?

A partir du moment ou la résolution de la matrice du projecteur correspond sensiblement à celle de la source, que peut apporter un scaler ou un doubleur de lignes "classique", d'une façon générale et surtout en matière de lignage ?

N'ai-je pas plutôt intérêt à changer de projecteur pour en prendre de plus haute résolution ?

Merci de me donner vos avis.
Revenir en haut de page
Bernard Garon
Invité





MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2001 12:32    Sujet du message: Re: changer de projo ou scaler externe ? Répondre en citant

Testes le IscanPro c'est un bon produit pas chère!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser