Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dominique Invité
|
Posté le: Ven 12 Juil 2002 07:32 Sujet du message: Bugs ! |
|
|
Devant le nombre de bugs important de bugs relatés dans le forum, pourriez-vous me conseiller un lecteur dvd de qualité ( mais pas ruineux ) qui semble être moins sujets à ces bugs?
Merci de votre réponse |
|
|
 |
Cédric Invité
|
Posté le: Mar 16 Juil 2002 14:52 Sujet du message: Re: Bugs ! |
|
|
Salut
Je pense que c'est avec la gamme Pioneer que nous avons le moins de problèmes. Attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bug, mais ce sont ces lecteurs qui ont le moins de soucis. J'en ai un et un ancien et j'ai jamais rien eut !
A bientot
CED |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2002 07:22 Sujet du message: Re: Bugs ! |
|
|
Difficile, généralement s'est avec les "grandes marque" que l'on est le moins embété. Et aussi avec, malheureusement, les lecteurs les plus chér.
Steph.G MFCDG |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juil 2002 15:46 Sujet du message: Re: Bugs ! |
|
|
Malheureusement, les Pioneer comme les autres sont également touchés (même beaucoup sur certains modèles). Il faut surtout éviter les lecteurs de supermarché à marque "bizard".
Sur le site WWW.DVDFR.COM tu peux trouver la liste des disques à bugs et les lecteurs touchés.
Pour Pioneer par exemple, 64 titres.
Panasonic, 29 titres
Philips, 40 titres
Sony, 51 titres
Thomson, Toshiba 41 titres...
Tu peux même voir par lecteurs...
Aparement, les derniers lecteurs sont moins touchés.
Je peux te conseiller deux lecteurs fiables et très bon:
Le Panasonic 61, DVD audio, Excellent en image, on le trouve dans les 2500 frs en cherchant bien.
Le Sony DVP-NS700, SACD, une merveille pour 1960 frs (299 €) chez Alifax.fr . EN + il est MZ !
Ces deux lecteurs intègre également des décodeurs dts, Dolby Digital et MPEG multichanel avec sorties 5.1 |
|
|
 |
|