Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



PIONEER 747 ou DENON 2800 ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majestick
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 15:40    Sujet du message: PIONEER 747 ou DENON 2800 ?? Répondre en citant

Bonjour,
Mis à part le cote dvd-audio et sacd ,quel est l"appareil le + performant en home-cinéma tant au niveau image qu'au niveau son ? Merci de me faire part de vos commentaires.
Revenir en haut de page
websat



Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 87
Localisation: QUIMPER

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2002 08:49    Sujet du message: Re: PIONEER 747 ou DENON 2800 ?? Répondre en citant

faut attendre un peut ,apparemment il va y avoir un suscesseur du 939 pioneer...
_________________
http://www.websat-online.com
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=dvdfutur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo64
Invité





MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2002 15:00    Sujet du message: 747 ou 2800? Répondre en citant

sans hésiter 747 top image, top son, top réglage mais c'est vrai un peu cher.
Revenir en haut de page
sébastien



Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 22
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2002 17:48    Sujet du message: pioneer747 Répondre en citant

Salut,
Je possède ce lecteur depuis 6 mois et j'en suis ravi,je possédais un 717 avant et je regrette rien, tant au niveau de l'image (sublime et avec beaucoup plus de relief et de contraste que mon ancien) que coté Son, c'est le nirvana, le son envahi l'espace et tous les instruments prennent leurs places dans leur image sonore.
J'ai pris celui ci car j'ai l'intention à la fin de l'année de m'acheter un plasma tvhd pour pouvoir bénéficier du progrésive scan en pal et ntsc.
J'avais hésité avec le Denon mais mes oreilles ont préférés le pioneer,surtous que le mariage de mon ampli.
Amicalement Sébastien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Micke
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 05:48    Sujet du message: Pionner 747 vs Denon 2800 Répondre en citant

Salut,

j'ai deux amis qui ont acheté le pionner 747 :
Le premier avait un Onkyo integra...il trouvait l'image du Pionner de meilleur qlté, le son par contre (pour lui) était meilleur sur son Onkyo, au final il a gardé le 747.
Le deuxième a trouvé que le 747 avait une superbe qlté d'image mais a été très déçu par le son, il s'est rabattu sur le Denon 2800, qu'il trouve plus homogène et moins "quincaille"...
Voilà...
Revenir en haut de page
Didier HC



Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 57
Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2002 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une exellente alternative à cette machine offrant de vraies qualité audio et utilisant la mécanique du 747... le
MARANTZ DV-8300
que l'on trouve même dézonné dans certaines échoppes Smile
_________________
...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pierre- yves Clairval
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Sep 2002 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part, je suis ravi de mon 747, comme je l'ai déjà indiqué sur le forum à plusieurs reprises.

Certes, il a quelques petits défauts (comme toute machine), mais rien de bien méchant au regard de ses immenses qualités audio comme vidéo. De plus, le rapport qualité prix me paraît excellent.

Question évolution qualitative, plutôt qu'un nouveau lecteur de DVD, il me tarde de voir arriver du DVD HD. Un (relatif) changement de technologie (DVD HD) ne vaut-il pas mieux que l'amélioration forcemment limitée (nouveau lecteur à la mode) d'une technologie existante (DVD actuel). La définition en HD va prendre un sacré coup de pied au c.. ?

Question subsidiaire : Au fait, qui a des infos sur le vrai 7.1 et sur le 10.2 ?

Votre avis, svp ??
Revenir en haut de page
HEDOUIN



Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 42
Localisation: Belfort (90)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2002 14:05    Sujet du message: pionner 747 ou denon 2800 Répondre en citant

Cool Concrètement, je pense que la grosse différence réside dans l'esthétique des appareils. Wink facade alu brossé gold pr le denon et finition plus cheap sur le 747mais beaucoup plus de réglages pour les fans du touche à tout( en tout cas moins beau que le 737).Quant au marantz DV 8300 la licence thx me semble mais bon avec ce lecteur on a le beurre et l'argent du beurre
_________________
Le DVD, c'est une vraie drogue!!!!
Et en plus, ça coûte encore cher!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser