|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grenadine Invité
|
Posté le: Mar 30 Avr 2002 11:17 Sujet du message: Aide pour achat lecteur DVD |
|
|
bonjour,
Je souhaite acheter un lecteur DVD multizones, et j'hésite entre le Pioneer DV 444 et le Toshiba SD220, qui coûte 100 euros de moins.
Que me conseillez-vous ? Avez-vous un autre modèle à me suggérer ?
On m'a aussi parlé du Bluesky 2210 mais je ne sais pas s'il est dézoné/dézonable. |
|
|
 |
Andy Invité
|
Posté le: Ven 03 Mai 2002 07:06 Sujet du message: Re: Aide pour achat lecteur DVD |
|
|
Toshiba 220ES exellent choix le meilleur sinon tu as le LG 4950 (decodeur DTS et DD inclus) ou le 4830 sans decodeurs, deux exelentes machine avec un prix exeptionnel de plus elle sont dezonnables en 2 secondes!!!
Le Pionneer est bon mais mon Pionneer 535 n'aime pas le changement de Couche et ne possed pas un belle interface. Pour l'image Tous ces lecteurs sont exelent.
Toshiba ou Lg pour le prix tres mais vraiment tres resonnable |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |