Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

TOSHIBA SD 220ES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulric
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2002 13:05    Sujet du message: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce modèle est un bon produit et quels sont ses défauts et ses qualités.
Si quelqu'un connait se produit ou connait un site qui en parle
merci d'avance

Bye

Ulric
vincent
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2002 06:44    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

Exactement la même question que précedemment! Je cherche à acheter ce produit pour un premier investissement sans ampli home cinema et avec un téléviseur classique 55 cm. Le rapport qualité/prix semble canon. Certains vendeurs sont sceptiques. Qu'en pensez-vous?
STEVE
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2002 07:20    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

Les vendeurs, comme les pub, ne favorise pas l'achat du 220ES car dés sa sortie il a explosé les ventes de lecteurs dvd rien qu'avec le bouche à oreille, ce qui est normal car c'est le meilleur qualité/prix et en fait les magasins voudraient le vendre bcp plus cher. Quant au dézonage je cherche encore.
colst03
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2002 13:42    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

idem reponse precedente.
Annabelle
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2002 06:31    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

C'est clair que pour le prix il est cool : sortie optique, svhs...
il lit les mp3 vcd, svcd, cd-r, cd-rw
mais question dézonage, j'attends toujours la solution ...
colst03
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2002 09:31    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

tout pareil : acheté récemment, je confirme le meilleur, au meilleur prix mais question dézonage moi aussi je cherche encore...

colst03
funkychild
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2002 19:54    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

Bonjour,

La lecture des MP3 se fait elle correctement ?
J'avais un SD210 avant, il ne savait pas lire tous les titres d'un CD MP3. il s'arretait aux cent premiers.

Le coffret Les cités d'or ( 2nde édition ) ne passait pas.

Ces bugs ont ils été corrigés ?

Quelqu'un a t-il réussi à le dézonner, si oui avec quelle méthode ?

Merci.
C3-Nico

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2002 07:57    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

toujours pas d'infos sur 1 éventuel dézonage

et pourtant beaucoup de sites leprésente comme lecteur multizone et j'avoue m'etre fait avoir

Au fait y a t il une chance pour qu'il puisse lire les DivX?
funkychild
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2002 09:29    Sujet du message: Re: TOSHIBA SD 220ES Répondre en citant

J'hésite encore pour l'achat du SD220. Sur plusieurs sites j'ai vu que la lecture des MP3 et SVCD se fait dans certaines conditions précisées dans le manuel d'utilisation.

Qui peut feuilleter le guide et nous en dire plus ?

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: