Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dan .S Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 20:06 Sujet du message: Probleme de lecture sur mon DVD717 |
|
|
Salut a tous
J'ai un lecteur DV717 dezone depuis 3 ans. No problem jusqu'a maintenant. Je viens de changer d'ampli ( j'etais en prologic et je viens de passer en dolby digital)
Maintenant j'ai une dizaine de dvd Z1 qui ne passe plus alors que d'autre Z1 sont lus correctement ( tout mes dvdZ1 etaient lus correctement avec mon ancienne installe prologic)
Aurais-je fais une mauvaise manip? Je ne sais pas quoi faire. Pouvez me donner un coup de main
MERCI |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 22:30 Sujet du message: Re: Probleme de lecture sur mon DVD717 |
|
|
Bonsoir Dan,
Ton problème viens du son ou de l'image.Si c'est le son, il est possible que tu oublié de configurer ton lecteur en DD sur les sorties numériques.Est que tu passais par les prises rouge et blanche avant(tu écoutais du prologic analogique et non en numérique).Essai cette manip.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 12:05 Sujet du message: Re: Probleme de lecture sur mon DVD717 |
|
|
.Petite précision: qd tu dis qu'ils ne passent plus, c'est à quel niveau: son ou image? Sur mon lecteur , j'ai un 717 (je suis en prologic) les z1 passent nickel ... |
|
|
 |
|